Sujet Raviver la flamme.
- 271 réponses
- 35 participants
- 4 518 vues
- 37 followers
Anonyme
Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?
Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.
Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...
_d j a n g o
Citation : Alors, avant, on envoyait chier, du coup, ceux qui en ont pris plein la gueule envoient chier les noobs. Ca a toujours fonctionné comme ca. Bon, ben si ca a pas changé, pourquoi tu fais ce topic?
Ils envoyaient mieux chier avant, c'est ça? Ou alors c'est juste pour te remettre au centre de l'attention de tout le monde, parce que meme si c'est pour te faire traiter de puceau, ca te flatte qu'on fasse attention a toi?
Tu n'as pas de vie sociale, pas d'amis, pas de femme? Tu te sens tellement seul, Ludo? Parles nous, nous sommes la pour ça, si t'as une vie de merde, ca peut changer, ludovic, ca peut changer.
Tu veux plomber l'ambiance ?
Résultats du questionnaire écolo :
crossroads
Citation : Bah justement le fait que les gens aient un comportement de merde depuis des années n'est pas une raison pour ne pas essayer de changer.
T'as créer ce topic parce que tu veux que ça redevienne "comme avant"...
C'est incohérent !
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Gros membre…
Alors c'est ça? T'as trempé le petit beurre?
Et ça t'a dégouté?
Anonyme
Peut etre que c'est lui qui a servi de bol de lait, Alceste
crossroads
Citation : Tu m'as ruiné mon entreprise de démolition
Désolé
Ceci dit, j'arrives pas à comprendre que ce type de sujets éculés s'étalent sur des pages...
Anonyme
crossroads
Anonyme
M'enfin en très très résumé : j'ai jamais dit que je voulais que ça redevienne comme avant.
J'ai dit que j'aimerais retrouver une animation et une cohésion comparable à celle qu'on avait avant et si possible s'absoudre (pour le coup) des dérives habituelles...
Le forum est mort, y a trois posts par jour qui se battent en duel et les sujets qui cartonnent sont ceux qui offrent au gens la possibilté de mettre en lumière les vidéos les plus merdique de youtube (que par définition on ne peut donc par regarder) et les fautes d'orthographe les plus banales...
Dans mon esprit le Pub des Gentlemen doit avoir au fond de lui le potentiel pour générer quelque chose de plus "intéressant".
Ceci dit rassurez vous, vous êtes parfaitement humains tous autant que vous êtes puisque les dérives que l'on constate ici sont les mêmes que sur n'importe quel forum...
Anonyme
pistonpistache
Evolution normale.
en parlant de progrès t'as fait le sexe ou pas ?
Sache que même putois à fini par comprendre comment ça marche et qu'il attend un gosse.
Evolution normale?
- < Liste des sujets
- Charte