Raviver la flamme.
- 271 réponses
- 35 participants
- 4 557 vues
- 37 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2008 à 01:12:08Raviver la flamme.
Pub des gentlemen,
Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?
Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.
Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...
Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?
Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.
Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 20/07/2008 à 16:59:07
Personne s'autorise à être cons à part quelques ieuvs (Yann polar, Statik, Lgg, fritesgrec tapent des bons trips très lol par exemple), les nouveaux et ceux qui ne se sont pas "intégrés" aux ieuvs n'ont pas d'histoire commune, et donc pas de sujet de délire, voilà tout
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
112 Posté le 20/07/2008 à 17:17:11
En tout cas ils ont pris le pas les noobz : y en a deux qui t'ont proprement envoyé chier un gars qui cherchait à savoir quel synthé entre deux choix était le plus adapté à ses besoins...
Si y peuvent même pas répondre aux questions, y servent à quoi ?
Si y peuvent même pas répondre aux questions, y servent à quoi ?
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
113 Posté le 20/07/2008 à 17:26:01
Résultats du questionnaire écolo :
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 20/07/2008 à 17:29:28
Le truc c'est que souvent quand on parle de noobs, on parle de gens qui traînent sur le forum depuis deux ou trois ans déjà (comme moi, en fait), qui sont arrivés quand les ieuvs sont partis, se sont pas intégrés aux ieuvs (diverses raisons) et du coup n'ont pas d' "engagement" ici.
Personnellement, je ne connais aucun AFien du pub, et je n'en ai pas réellement envie non plus ; même si j'imagine que les gens sont plus sympas et drôles en vrai que sur un écran.
Personnellement, je ne connais aucun AFien du pub, et je n'en ai pas réellement envie non plus ; même si j'imagine que les gens sont plus sympas et drôles en vrai que sur un écran.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
115 Posté le 20/07/2008 à 18:36:07
Moi je te parle de gens qui se sont fait envoyer chier et qui du coup reproduisent automatiquement le phénomène sans faire preuve du moindre libre arbitre comme si pour s'intégrer il fallait imiter le comportement des anciens...
En version courte : Y a rien de plus con qu'un Homme.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
116 Posté le 20/07/2008 à 18:52:45
Le ton est cordial maintenant. Enfin, pour les quelques post échangés
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
2594
117 Posté le 20/07/2008 à 20:30:27
Citation : Moi je te parle de gens qui se sont fait envoyer chier et qui du coup reproduisent automatiquement le phénomène sans faire preuve du moindre libre arbitre comme si pour s'intégrer il fallait imiter le comportement des anciens...
Si je comprends bien, tu voudrais en revenir a ça?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
521410
118 Posté le 20/07/2008 à 21:06:21
Ca c'est "juste" la situation actuelle. Ceci dit on peut pas blamer les nouveaux pour ça puisque ça a toujours fonctionné comme ça...
Anonyme
2594
119 Posté le 20/07/2008 à 22:28:10
Je comprends pas.
Alors, avant, on envoyait chier, du coup, ceux qui en ont pris plein la gueule envoient chier les noobs. Ca a toujours fonctionné comme ca. Bon, ben si ca a pas changé, pourquoi tu fais ce topic?
Ils envoyaient mieux chier avant, c'est ça? Ou alors c'est juste pour te remettre au centre de l'attention de tout le monde, parce que meme si c'est pour te faire traiter de puceau, ca te flatte qu'on fasse attention a toi?
Tu n'as pas de vie sociale, pas d'amis, pas de femme? Tu te sens tellement seul, Ludo? Parles nous, nous sommes la pour ça, si t'as une vie de merde, ca peut changer, ludovic, ca peut changer.
Alors, avant, on envoyait chier, du coup, ceux qui en ont pris plein la gueule envoient chier les noobs. Ca a toujours fonctionné comme ca. Bon, ben si ca a pas changé, pourquoi tu fais ce topic?
Ils envoyaient mieux chier avant, c'est ça? Ou alors c'est juste pour te remettre au centre de l'attention de tout le monde, parce que meme si c'est pour te faire traiter de puceau, ca te flatte qu'on fasse attention a toi?
Tu n'as pas de vie sociale, pas d'amis, pas de femme? Tu te sens tellement seul, Ludo? Parles nous, nous sommes la pour ça, si t'as une vie de merde, ca peut changer, ludovic, ca peut changer.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
521410
120 Posté le 20/07/2008 à 23:34:26
Bah justement le fait que les gens aient un comportement de merde depuis des années n'est pas une raison pour ne pas essayer de changer.
- < Liste des sujets
- Charte