Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF
- 516 réponses
- 46 participants
- 8 777 vues
- 46 followers
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2008 à 14:20:04Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.
ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.
alors qui sont-ils?
des fakes?
des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?
j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.
alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.
alors qui sont-ils?
des fakes?
des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?
j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.
alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
10840
301 Posté le 04/08/2008 à 09:55:07
Tu sais quand tu te pointe sur un forum et que tu te fais mettre en boite sans raison, qu'à peine répliqué t'en a 5 autres qui arrivent pour en remettre une couche, et si tu rigoles pas quand on te dit "ta gueule casse toi" tu manque de 2nd degré.. C'est dur à digérer.. très dur
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
302 Posté le 04/08/2008 à 09:57:12
C'est juste qu'on a un forum alternatif pour synchroniser nos attaques c'est tout ça a rien de personnel. ça serait un autre que toi qui posterai de la merde ce serait pareil
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
303 Posté le 04/08/2008 à 09:58:26
Moi ce topic ne me choque pas, il me rend meilleur. Encore ce matin, j'ai donné un ticket restaurant à un mendiant roumain qui me demandait quelque chose pour manger (avant, je répondais à cette requête en lui fournisssant des couverts en plastique).
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
304 Posté le 04/08/2008 à 09:59:32
Pour moi, le problème c'est pas les ieuvs ou les newb'
Le problème c'est les ieuvs qui se ramènent, (souvent en étant partis "comme des princes" ) avec la carte de membre de la secte de Francis Cabrel, en pleurant parce qu'AF c'était (selon eux) mieux avant!
... et "l'esprit du pub" nanananana.... faut revenir à l'ambiance d'avant, nannanna.... c'est plus que c'était, nananananan.... et vas y que je me lamente!
C'est lourd (et recurent!)
Le problème c'est les ieuvs qui se ramènent, (souvent en étant partis "comme des princes" ) avec la carte de membre de la secte de Francis Cabrel, en pleurant parce qu'AF c'était (selon eux) mieux avant!
... et "l'esprit du pub" nanananana.... faut revenir à l'ambiance d'avant, nannanna.... c'est plus que c'était, nananananan.... et vas y que je me lamente!
C'est lourd (et recurent!)
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
305 Posté le 04/08/2008 à 09:59:42
En bons ieuvs on a aussi des tam tam pour se coordoner. http://mapomme.rikiki.org/images/tamtam_rikiki.jpg border="0" />
Anonyme
10840
306 Posté le 04/08/2008 à 09:59:46
J'en doute pas
Pis c'est vrai que c'est drôle d'insulter des gens sans raison, c'est comme cracher à la gueule d'une fille, ou de taper un môme.. Le genre de petit plaisir de la vie dont on a du mal à se passer, alors, sans rancune
Pis c'est vrai que c'est drôle d'insulter des gens sans raison, c'est comme cracher à la gueule d'une fille, ou de taper un môme.. Le genre de petit plaisir de la vie dont on a du mal à se passer, alors, sans rancune
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
307 Posté le 04/08/2008 à 10:10:06
Moi perso ce que je préfère, c'est piquer les sacs des petites vieilles. On se met en embuscade, coordonnés avec les Tam Tam, et on en fait une vingtaine par jour.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
308 Posté le 04/08/2008 à 10:12:27
T'as raison, en plus c'est inéluctable : des vieilles, il va en avoir de plus en plus!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
309 Posté le 04/08/2008 à 10:16:05
Je crois que maintenant, je ne suis plus qu'amour.
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
310 Posté le 04/08/2008 à 10:18:42
Salut GG...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
- < Liste des sujets
- Charte