Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

• 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 778 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : Django il se sentait tellement bien sans Audiofanzine qu'il est parti pour essayer de se refaire suspendre

Au vu du nombre de fois où il a été cité pendant cette absence : la réciproque est elle vraie?

Django : le membre que l'on adore détester?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

322
Ca va, les suspensions comme celles-ci permettent de faire le point. Juste ce qu'il faut. :bravo:

La derniere fois, deux semaines, c'était un poil long.

:mdr:

JJ, menteur ! :fache:
323
'tain django, tu arrêtes de poster quand je lis un thread s'il te plait, c'est très mal élevé. :fache:

merci d'attendre que j'ai fini de lire avant de me couper.
324
Faut rire, pleurer ou mitrailler tout le topic? :?:
325
Vu le post de Pistache, je pense qu'on était plutôt en phase "mitraillage". Après, on dit que je suis agressif...
326

Hors sujet :

Citation :

merde, si ça mitraille, il risque de s'en sortir... :surpris:

327
18 pages lues d'un coup > :nawak: :shootme:

La vie, c'est comme un train de montagne

328
329
Merci, mais je préfère pousser leur chaise roulante en haut de l'escalier.

La vie, c'est comme un train de montagne

330

Citation : Précision : (Quasi) toutes mes suspensions sont dues à des erreues d'appréciation de la part de la modération. Sauf la fois où j'ai insulté Kermit parcequ'il m'avait traité de connard.

D'ailleurs j'attends toujours ma suspension, ya vraiment une justice à 2 vitesse sur ce site :fache: