Sujet de la discussionPosté le 31/07/2008 à 14:20:04Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.
ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.
alors qui sont-ils?
des fakes?
des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?
j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.
alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Pardon j'ai lu les dernières pages en diagonale, corrigez moi si je me plante mais si je comprends bien à chaque fois qu'on traite djangologiste d'enculé il se prend automatiquement deux jours de suspension ?
genre si là on est cinq à dire "django enculé" on le voit plus pendant dix jours ?
Dans le Classement Officiel de la Qualité des Fakes d'Af, ce fake est désigné comme extremement naze et pas drole.
le jury se voit donc dans l'obligation de ne pas le classer.
Citation : Dans le Classement Officiel de la Qualité des Fakes d'Af, ce fake est désigné comme extremement naze et pas drole.
le jury se voit donc dans l'obligation de ne pas le classer.