Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 748 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
391
Respect là.... :8O: t'as pas eu d'effet de manque?
392
Heu, comment dire, y'a une vie en dehors d'AF, et les autres AFiens dans son cas sont assez nombreux. J'ai fait une pause de quasiment 3 mois, j'y suis revenu uniquement pour pas perdre le contact avec quelques personnes, mais ça m'a pas manqué plus que ça.
393
Oh Zaprout ! L'était sympa lui.

ALors Sol Carlus...
Donc voilà, en résumé : il est XXX avec ses XX et ce gros XXX pensait que sa XXX était XXXX donc, cet XXXXx de tête de XXXX s'était mis à XXXX avec Jules JofXXX et XXpistache et donc il s'est XXXX tout seul.
Pff... quel âne me direz-vous !?
Et bin oui, car ses deux XXXX ne pouvaient même plus XXXX tant il avait eu des XXXX avec sa grosse carte son.

En gros : la musique se résume à la carte son, et on essaie de casser mais il était en fait trop gentil (eeeh si, je sais bien que sous les airs qu'il essayait de prendre il devait être tout mimi avec son 1m71 et ses 84kg) et ça marchait pas.
Alors il appelait ses potes et là, ça fightait pendant qu'il lançait 5 nouveaux thread, postaient 12 messages en même temps, et souriait au patron qui le croyait en train de bosser.
Gnia.

La vie, c'est comme un train de montagne

394
395
396
397
398
AgentCarotte :aime:
399
Non pas de manque, au contraire. De toute façon les changements d'habitudes naissent de plus loin, ça correspond à peu près à un changement de vie privée également. Comment veux-tu arrêter sinon ? Tu te dis en déjeunant "aujourd'hui j'arrête AF" puis après la douche tu allumes l'ordi, tu ouvres le navigateur et paf t'es sur AF, donc t'y reste pour la journée. Ca me l'a fait une paire de fois ça... :mrg:

carotte> :aime:
400
Oranisz Amenovicz :aime:
Olibrius :aime: :aime: :aime: