Sujet Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 114 816 vues
- 88 followers
rock_in_chair
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...
!!!
Anonyme
Citation :lui préférer l'ibuprofène
heu, préférer l'ibuprofène au paracétamol parceque celui ci est dangereux, c'est pas comme dire : la caféine c'est dangereux, pour me réveiller jme prends une ligne de coke ?
Citation :et puis de la viande avec des pates, de la salade verte ou du melon ou de la pastèque
Heu, viande + féculents + melon, c'est le truc quand même impossible à digérer, c'est pas mieux privilégier des fruits comme les pommes, ultra digestes elle même et aidant encore à digérer le reste contenu dans l'estomac ?
Ou alors c'est justement le but de se plâtrer la tuyauterie ?
pour l'ibuprfène, comme l'a dit archl le paracétamol c'est mauvais pour le foie. Comme tu viens déjà de lui mettre une misère ce n'est clairement pas une bonne idée de lui remettre une secousse.
Anonyme
le meilleur remède contre la gueule de bois c'est de ne pas boire.
Là en nous disant ça t'es comme Jean Paul II disant à ses fidèles que le meilleure remède contre le sida était l'abstinence.
pour l'ibuprfène, comme l'a dit archl le paracétamol c'est mauvais pour le foie. Comme tu viens déjà de lui mettre une misère ce n'est clairement pas une bonne idée de lui remettre une secousse.
je comprends pas bien : l'ibuprofène c'est vraiment du violent, c'est autant un anti inflammatoire qu'un antalgique. Du coup, ne peut-on pas privilégier l'aspirine ? Et concernant le paracétamol, c'est surtout à grande dose qu'il peut devenir toxique, poru ce que j'en sais, 1mg ne peut pas vraiment faire de mal ?
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 12:15:06 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
quantat
Citation de : youtou
je comprends pas bien : l'ibuprofène c'est vraiment du violent, c'est autant un anti inflammatoire qu'un antalgique. Du coup, ne peut-on pas privilégier l'aspirine ? Et concernant le paracétamol, c'est surtout à grande dose qu'il peut devenir toxique, poru ce que j'en sais, 1mg ne peut pas vraiment faire de mal ?
Je savais pas que c'était mauvais pour le foie (d'façon je m'en fous, je me saoule plus donc j'ai plus jamais la gueule de bois), mais mon anesthésiste m'avait quand même dit que pour le paracétamol, la dose thérapeutique était très proche de la dose toxique ... ...
Anonyme
Je prétends pas avori raison, mais pour le coup ça serait pas perdu pour tout le monde si vous développiez le truc.
Anonyme
La dose toxique c'est 150 mg / Kg, donc 11 à 13 grammes pour un humain moyen, à la louche.
Perso j'ai rien à développer sur l'ibuprofène, j'en prends jamais et je savais même pas ce que c'était nocif.
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 12:26:36 ]
quantat
moi j'ai rien dit sur ibuprophène ... je connais même pas ... en revanche ce que Archl dit sur le paracétamol me laisse penser que mon anesthésiste a quand même un peu exagéré l'affaire
Anonyme
Jackbrelle
Les médoques c'est pour les faibles, LE Médoc c'est pour les vrais.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte