Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 006 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2141
Les soucis légaux n'en sont pas, tu sais bien que tu es parfaitement anonyme ici!
2142
Citation :
On devrait pas plutôt halluciner des conseils d'un mec qui bouffe de l'ovomaltine à la petite cuillère?


Bah chacun fait ce qu'il veut hein, perso de l'ibuprofène j'en prendrais jamais sauf ptet lejour où j'ai une grave infection. Je maintiens que c'est un remède de cheval, et un anti inflammatoire non stéroidien, et pas du tout un antalgique.
Après si ça vous amuse de croire que forcément youtou raconte des conneries et donc que l'ibuprofène faut en prendre à s'en péter la sous-ventrière, bah...

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 11:30:31 ]

2143
l'ibuprofène est le seul truc qui me soulage (j'ai dit soulage, pas enlève) mes maux de crâne.
j'en ai toujours des 400mg sur moi, sur conseils de mon neurologue.
2144
Ha mais qu'on se comprenne bien, ça peut être prescrit pour telle pathologie et être adéquat, mais là on sort du cadre de la gueule de bois.

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 11:41:42 ]

2145
oui, de toute façon la gueule de bois c'est un soucis d’alcoolo.
2146
C'est à cause de la société, qui nous écrase et nous pousse à nous faire bêtes pour ne plus subir la douleur d'être homme.
2147
soumis!
2148
2149
2150

Citation de : Seth Gr.

oui, de toute façon la gueule de bois c'est un soucis d’alcoolo.

 keske c'est machiste comme remarque... aucune considération pour les femmes d'alcoolos (même Pascal Butal est plus princiers avec les dames)