Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 113 980 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2131

Belle faute de balise. https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

2132
Quote de porc.
2133
t'es pas balaise avec les balises

Non je ne mettrai pas de pull

2134
2135
@Pouet : Si effectivement, je me suis un peu embrouillé, c'est l'aspirine qui est utilisé depuis des siècles et dont on à compris le mécanisme que très récemment (année 80), c'est un anti inflammatoire non stéroïdien comme l'ibuprofène et pour le paracétamol, il a été découvert plus récemment mais on ne connait toujours pas son mode d'action, il agit sur la fièvre et la douleur, mais contrairement à l'ibuprofène et l'aspirine il n'a aucune vertu anti-inflammatoire.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2136
Citation :
En fait l'idée de la boisson pour sportif c'est qu'elle est conçue pour permettre une absorption rapide donc de rétablir l'équilibre osmotique de manière quasi instantanée. C'est clairement le truc le plus efficace que j'ai trouvé.

Y a-t-il des trucs qui se gardent un ou 2 ans sans se bouziller ? Genre en poudre lyophilisé, effervescent...
Parce-que bon c'est pas tous les jours quand même, mais c'est bien de l'avoir à disposition en cas d'urgence. :oops2:
2137
perso j'hallucine un peu quand même sur vos conseils de prendre de l'ibuprofène, qui est à la gueule de bois ce qu'un compresseur multibandes est au mastering, ou, heu, ce qu'une hâche est à la chirurgie esthétique.
Y a des effets secondaires mais même primaires pas piqués des hannetons, comme le fait de rendre photosensible, de provoquer des lésions de l'estomac. Il peut donner également des jaunisses en s'attaquant au foie, et....des migraines intenses.icon_facepalm.gif

A tous niveaux, prendre peu de paracétamol semble préférable, il semble quand même admis que 1 ou 2mg pris de façon ponctuelle n'auront aucun effet secondaire.
2138
Citation :
1 ou 2mg pris de façon ponctuelle n'auront aucun effet

C'est évident. :-D
2139
On devrait pas plutôt halluciner des conseils d'un mec qui bouffe de la MDMA à la petite cuillère?
2140
x
Hors sujet :
Heu, dites, je suis pas super fier d'avoir écrit ça ici, je devais déjà bien être perché pour le faire, et en plus d'une certaine gêne d'avoir fait ça (comparable à celle d'un type bourré se rendant compte le lendemain qu'il a appelé son ex avec des pleurnichages d'ivrogne à 4h du mat'), se posent d'évidents soucis légaux, ça serait sympa si ça revenait pas tous les 4 posts.