Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 113 948 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2731
Il y avait un mec qui klaxonnait frénétiquement tout seul sur le trajet au boulot...

Merci la pluie qui est arrivée au bon moment (vers 2h00).
2732
le prochain qui me parle de champagne, je lui ouvre le bide en 2 pour y verser du sulfate de fer.
2733
Pourquoi spécifiquement du sulfate de fer ?
2734
c'est pas avec ça que les gentils viticulteurs de champagne arrosent les vignes ?
2735
Peut-être, mais tu pourrais réaliser ce supplice avec plein d'autres pesticides bien plus toxiques.
Là ca fait trop civilisé, un peu comme un bourreau qui désinfecterait sa hache avant de s'en servir.
2736
Citation de youtou :
c'est pas avec ça que les gentils viticulteurs de champagne arrosent les vignes ?


sulfate de cuivre plutôt, non ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2737
Citation :
sulfate de cuivre


Ah oui, c’est la bouillie bordelaise (contre le mildiou).
2738
J'ai perdu un pari de zut
Obligé d'aller décuver matinalement avec la petite famille et celle des autres chez funny-world , plein cagnard et des enfants excités partout = double ration de gueule de bois :oops2:
2739
Aïe, ça cogne sévère. Bar rideau fermé et sympathisation avec le serveur, son pote et mon couple d'ami, à coup d'armagnac. Ça faisait longtemps que j'avais pas fumé dans un rade, tiens.
2740
Va ptet falloir que je fasse un léger sevrage alcoolique là. Ca fait 4jours que jme la colle. Ce matin, réveillé à 7h30, debout à 8, exercices physiques à 9, pas un pet de jeu, rien. Pourtant hier on en a goûté des Gins différents :bave:

Pas check, donc. :fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam