Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est pas avec ça que les gentils viticulteurs de champagne arrosent les vignes ?
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2735Posté le 16/07/2018 à 12:23:09
Peut-être, mais tu pourrais réaliser ce supplice avec plein d'autres pesticides bien plus toxiques.
Là ca fait trop civilisé, un peu comme un bourreau qui désinfecterait sa hache avant de s'en servir.
J'ai perdu un pari de zut
Obligé d'aller décuver matinalement avec la petite famille et celle des autres chez funny-world , plein cagnard et des enfants excités partout = double ration de gueule de bois
0
Point-virgule
7966
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2739Posté le 30/08/2018 à 12:17:45
Aïe, ça cogne sévère. Bar rideau fermé et sympathisation avec le serveur, son pote et mon couple d'ami, à coup d'armagnac. Ça faisait longtemps que j'avais pas fumé dans un rade, tiens.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2740Posté le 08/09/2018 à 10:06:36
Va ptet falloir que je fasse un léger sevrage alcoolique là. Ca fait 4jours que jme la colle. Ce matin, réveillé à 7h30, debout à 8, exercices physiques à 9, pas un pet de jeu, rien. Pourtant hier on en a goûté des Gins différents
Pas check, donc.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam