Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 113 953 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2741
Pfff...déj de rentrée avec mes copines instit'
Discuter du projet musical de l'année était un prétexte pour bouffer à la 3 monts, au champ' et au pinard..

J'avais du boulot merdre !


2742
Taux de crédibilité 2%.
2743
Ah c'est sûr que pour toi :
2 verres de champagne
4 verres de bière au soleil
puis 2 ou 3 verres de pinard...

pour une bouffe à midi, ça n'entame pas ta productivité ...
Tout juste cela stimule-t-il une petite pousse de barbe et éveille ton teint...

Mais moi, ça m'a légèrement fatigué, comme un daRinze découvrant
-qu'en plus du plastique enveloppant le pack promo 3 paquets de LU
-puis le carton d'un paquet
-puis un nouveau carton intérieur spécial saveur
-et les 4 étuis de 5 à l'intérieur,
-que dorénavant, pour que "le goûter soit une fête", chaque biscuit était dorénavant dans un étui fraîcheur inviduel..
2744
J'parlais du fait que t'ai du taf. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 09:03:17 ]

2745
Ah :oops2:
Certes. Mais un artiste travaille tu sais. Pas comme tout le monde, mais il travaille, je le jure devant Dieu.
Bon, c'est sûr, faut pas qu'Edouard Philippe compte trop sur moi pour aller chercher un demi-point de croissance avec les dents.

Ensuite, sérieux t'es qui pour me juger sur un post que t'as compris comme tu le voulais, cad négativement et de traviole ?
Je t'ai déjà jugé moi ? mais comment que je supporte pas cette totale déviance des réseaux sociaux, c'est d'un pathétisme....

ça faisait un moment que j'avais plus eu droit à des analyses condescendantes de mes posts, ça manquait un peu. !

En vrai ton avis j'en ai rien à foutre, et si on a rien à dire dans le cadre d'une conversation, autre que faire l'inspection de travaux finis, le mieux est de fermer sa gueule.:bravo:

perso j'échange des points de vue sur des trucs précis, toi tu échanges uniquement pour donner des avis sur des avis, et tu portes des jugements de valeur (forcément négatifs).
Donc t'es gentil, ta leçon de morale, tu l'emballes, t'en fais un rouleau, et tu te la carres dans le fion, en tout amitié bien entendu.

C'est vraiment la plaie des forums internets, les avis sur les avis, qui engendrent de la merde toxiquemnt inutiles comme mon post et les tiens.

Tu vois, t'aurais pu réellement échanger un point de vue, au lieu de sortir ta ridicule petite leçon de morale.
2746
Ce verbiage argumentatif caricatural et hésitant irrite énergiquement ma rétine.

Bisous. :oops2:
2747
Ca va finir par se voir qu'on a tous nos avis dans le fion :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2748
Ptain j'ai les gencives comme la muraille de chine
2749
2750
CharpentAY