Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 113 946 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2751
bon, je viens de percuter que j'avais une sérieuse gueule de bois, en me rendant compte que j'étais en train de mater des épisodes de Columbo un samedi matin, avec la bave qui coulait.

tenor.gif
2752
Pré-check.
:zzz:

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 02:43:49 ]

2753
2754
Tiens par contre, j'ai découvert que la becquetance japonaise était excellente contre la gueule de bois. Hier midi, j'ai bouyffé tellement de saumon cru façon sashimi que j'étais à 2 doigts de me transformer en ours. Le tout évidemment accompagné de légumes crus comme s'il en pleuvait, hop une heure après, dans ton cul, la gueule de bois.
2755
Bon, finalement j'ai pas trop la casquette en zinc. J'ai bien fait de boire beaucoup d'eau avant de m'écrouler dans mon lit.

Hier c'était soirée Rhum-Vinyle. Le concept est simple : on goûte des rhums en écoutant des vinyles.
Le premier permet de tuer dans l'œuf toute considération anti-audiophile à propos du second. Et puis autour d'un thème imposé il s'agit de surprendre un peu les potes, avec un truc rare ou improbable. Là pour "Sombre et festif", j'ai ramené le live des 30 ans de carrière de Loudblast, édition limitée dédicacée. Pour "Votre année de naissance" j'avais amené du Boney M. :roll:
2756
Sympa ça :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2757
Allez hop, on ferme les volets niksamere le soleil, un grosse sieste et ça ira mieux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2758
Boum tchikiboum coin
2759
Bon, belle charge samedi soir avec maelström de saveurs (bière, vin de toutes les couleurs, spritz, cognac)

La raclette a du bien aider à passer. Gros mal de tête jusqu'à 11h du mat. Après, gérance totale

le-pub-des-gentlemen-2418148.png
2760
Euh.