Cuite à l'absinthe hier soir, c'était nouveau pour moi (juste gouté une fois y'a quelques années mais qu'un verre). J'ai été bourré très vite (68° quand même, bon apparemment c'est petit joueur dans la catégorie, certaines absinthes espagnoles frôlent les 90°), puis très vite aussi ! Je me souviens plus du tout de la fin de soirée, et j'ai eu bien mal au crâne aujourd'hui... Donc je le dis pour ceux qui connaissent pas encore : méfiez-vous de ce truc, ça passe comme un p'tit ricard mais ça cogne nettement plus
L'alcool c'est quand même vraiment n'importe quoi comme drogue : le WE dernier, je n'ai bu que d'un seul bon Rhum (bon, les 3/4 de la bouteille) j'ai passé mon dimanche à vomir/dormir et là hier soir je m'enchaîne bières, rouge, rouge, ricard, ricard, absinthe, eau de vie roumaine, bière et je pourrais presque aller faire un footing !
Repas de midi chez des copains hier...
J'émerge maintenant de mon lit à bascule. Ça a tangué toute la nuit.
Y avait pas que du bon (un des invités que je connais peu avait amené une bouteille de punch coco préparé industriellement : c'est sucré et pas bon, mais on l'a basculée quand même lors d'un jeu de pochtrons...)
Mal aux cheveux !