Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cuite à l'absinthe hier soir, c'était nouveau pour moi (juste gouté une fois y'a quelques années mais qu'un verre). J'ai été bourré très vite (68° quand même, bon apparemment c'est petit joueur dans la catégorie, certaines absinthes espagnoles frôlent les 90°), puis très vite aussi ! Je me souviens plus du tout de la fin de soirée, et j'ai eu bien mal au crâne aujourd'hui... Donc je le dis pour ceux qui connaissent pas encore : méfiez-vous de ce truc, ça passe comme un p'tit ricard mais ça cogne nettement plus
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 19:12:40 ]
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2232Posté le 18/06/2016 à 10:19:58
Check.
Une sortie à la piscine avec mes filles devrait arranger ça.
Bah nan mais rare barbec en terrasse le jeudi soir, on a rajeuni la cave.
0
Anonyme
65640
2236Posté le 22/06/2016 à 11:59:10
check
2
Anonyme
4295
2237Posté le 22/06/2016 à 12:54:40
Citation :
L'alcool c'est quand même vraiment n'importe quoi comme drogue : le WE dernier, je n'ai bu que d'un seul bon Rhum (bon, les 3/4 de la bouteille) j'ai passé mon dimanche à vomir/dormir et là hier soir je m'enchaîne bières, rouge, rouge, ricard, ricard, absinthe, eau de vie roumaine, bière et je pourrais presque aller faire un footing !
ça y est tu es un alcoolique!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2238Posté le 24/06/2016 à 23:16:32
Putain je pensais pas autant basculer à la kermesse de l'école.
Repas de midi chez des copains hier...
J'émerge maintenant de mon lit à bascule. Ça a tangué toute la nuit.
Y avait pas que du bon (un des invités que je connais peu avait amené une bouteille de punch coco préparé industriellement : c'est sucré et pas bon, mais on l'a basculée quand même lors d'un jeu de pochtrons...)
Mal aux cheveux !