Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 113 961 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2231

Cuite à l'absinthe hier soir, c'était nouveau pour moi (juste gouté une fois y'a quelques années mais qu'un verre). J'ai été bourré très vite (68° quand même, bon apparemment c'est petit joueur dans la catégorie, certaines absinthes espagnoles frôlent les 90°), puis https://www.smileys-gratuits.com/smiley-malade/malade-15.giftrès vite aussi ! Je me souviens plus du tout de la fin de soirée, et j'ai eu bien mal au crâne aujourd'hui... Donc je le dis pour ceux qui connaissent pas encore : méfiez-vous de ce truc, ça passe comme un p'tit ricard mais ça cogne nettement plus icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 19:12:40 ]

2232
Check.
Une sortie à la piscine avec mes filles devrait arranger ça.
2233
Au fait, Check pour vendredi dernier
2234
2235
Bah nan mais rare barbec en terrasse le jeudi soir, on a rajeuni la cave.
2236
check

1902634.jpg
2237
Citation :
L'alcool c'est quand même vraiment n'importe quoi comme drogue : le WE dernier, je n'ai bu que d'un seul bon Rhum (bon, les 3/4 de la bouteille) j'ai passé mon dimanche à vomir/dormir et là hier soir je m'enchaîne bières, rouge, rouge, ricard, ricard, absinthe, eau de vie roumaine, bière et je pourrais presque aller faire un footing !

ça y est tu es un alcoolique!
2238
Putain je pensais pas autant basculer à la kermesse de l'école. :oops2:
2239
2240
Repas de midi chez des copains hier...
J'émerge maintenant de mon lit à bascule. Ça a tangué toute la nuit. icon_facepalm.gif

Y avait pas que du bon (un des invités que je connais peu avait amené une bouteille de punch coco préparé industriellement : c'est sucré et pas bon, mais on l'a basculée quand même lors d'un jeu de pochtrons...)
Mal aux cheveux !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste