Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il y avait une réunion téléphonique prévue à 14h, et un des protagonistes envoie ce mail en fin de matinée :
Citation :
Je vous appelle vers 14h30. Je suis de nettoyage de réfectoire avec Brigitte.
j'aurais jamais cru que Brigitte m'excitât autant
pour un scientifique comme moi, l'exotisme du service facturation n'est pas déndué d'un certain effet
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 19:51:15 ]
Anonyme
22821
1089Posté le 12/12/2014 à 20:05:59
Apres 3 mois de relance :
Citation :
I can come collect the kit tomorrow, are you in ?
Non motherfucker, je vais pas me deplacer un samedi au taf, bouger 30kg de matos electronique super fragile a travers 3 etages tout seul parce que tu t'es enfin reveille...
0
Anonyme
30851
1090Posté le 12/12/2014 à 20:08:06
Citation :
bouger 30kg de matos electronique super fragile
[nerd]Appareils de mesures top moumoute à 300k€ ? [/nerd]
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 20:08:32 ]