Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas un mail, mais un bureau collaborateur du notre nous a gentiment convié au pot de départ à la pension d'un de leur collègue....le lendemain de son départ
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
30851
1187Posté le 03/06/2015 à 16:10:54
Citation de CloudBreak :
Citation :
Hi Claude Beurk,
I'd like to connect with you on LinkedIn.
XB
consultant of swing
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1188Posté le 03/06/2015 à 16:18:44
Citation :
Hi XB,
Claude Beurk has accepted to join your network on Linkedin
Claude's profile:
Post doctorate in foetus smashing for seahorse cloning purpose
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1189Posté le 03/06/2015 à 16:23:47
Amuse, un type qui mets TOUT le service informatique en suivi pour un truc dont tout le monde se fout, tout le monde répond "Merci de supprimer la liste" "Please Gnagnagna".
Evidemment tous sont assez con pour pas se rendre compte qu'à l'ouvrir, ils spamment tout le monde.
Par contre il y en a un qui m'a fait marrer, il a répondu:
"Spam"
0
Anonyme
22821
1190Posté le 03/06/2015 à 16:45:21
Citation de Xavier :
Citation :
Hi XB,
Claude Beurk has accepted to join your network on Linkedin
Claude's profile:
Post doctorate in foetus smashing for seahorse cloning purpose
Attend mon prochain titre il va encore plus chier.