Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 819 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1461
1462
C'est marrant j'ai reçu un peu le même mail, cette semaine, pour un clip rempli de fautes pour lequel j'avais tantôt mixé la musique.
1463
Ben voilà, il t'a piqué ton client.
1464
Ben j'espère pas pour toi...

Je suis Charlie

1465
Citation de moi :
Bonjour,

Colis bien reçu, merci pour la réparation rapide !
Bonne soirée,



Citation :
Merci pour votre message. Nous allons traiter votre demande dans les plus brefs délais.



diabolo.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

1466
J'ai reçu ça :

Citation :

N0us avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l’un des heureux gagnants au concours Groupe Microsoft 2016 Internet Expansion . Votre adresse email a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre premier tirage annuel effectué s'hier au siège. Vous faites donc partie des heureux gagnants et votre gain est de: 300.000 Euros.
Pour entrer en possession de votre lot, veuillez transmettre vos coordonnées au superviseur PIERRE FANFAN:
E-mail: cab.pierrefanfan@gmail.com
NB / Veuillez consulter la pièce jointe à ce courriel pour de plus amples infos.
Mr Gordon Frazer.
Directeur des opérations


:-p 300.000 € ! Yeah, cool :|
Notez au passage, le nom du "superviseur".

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

1467
Si on mets les SPAM qu'on reçoit, je vais vite dépasser Youtou en nombre de posts :oops2:
1468
Mais t'auras toujours écrit que de la merde, par contre.






Ouais bon celle là elle était gratuite.
1469
c'est bien, il faut réhabiliter la gratuité, en ces temps de mercantilisme forcené

Non je ne mettrai pas de pull

1470
Je viens de retrouver un lapsus des doigts par moi commis en novembre :

Citation :
Pour l'implication de la mairie, je vais les contacter, mais sans grand espoir. Ils sortent assez peu de leur saison culturelle pré-établie (et ils ont de connes raisons pour cela, je pense).