Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 803 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1481

Une grande école d'ingés :

Subject: [pe] Antispam
 
Bonjour,

Depuis quelques jours, la gestion des SPAMS a été confiée à un nouveau prestataire.
Quelques règles de filtrages doivent encore être améliorées et affinées pour nous éviter de recevoir des messages ou publicités indésirables.

Le domaine @xxx est protégé. Les règles doivent maintenant se propager aux autres domaines @xxx, @xxx ...
Un premier niveau de filtrage parvient à étiqueter les messages avec (ADS). Ces mails ne sont volontaires pas supprimés afin de palier aux faux positifs.

Progressivement, la situation reprendra un cours normale et le nombre de messages indésirables décroiseront.

Si toutefois vous constatiez que des mails importants ne vous parvenez pas ou étaient étiquetés (ADS), n'hésitez pas à le signaler en déposant un ticket sur l'ENT ou en envoyant un mail à xxx@yyy.

Merci de votre compréhension.

 

 

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 14:26:57 ]

1482
Ah le fameux "Faites un ticket!"icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1483
Ceci mon grand frère aussi est ingénieur dans un domaine ultra technique, et il fait environ 4 fautes/mot, et même à des mots comme pissou ou caca.
Et il a même pas l'excuse d'être un djeun trouduc à l'orthographe sabotée d'ailleurs par MSN puis par les internet, il a 48 ans.
1484
Il doit avoir un IPhone avec ce foutu correcteur qui fait tant de dégâts dans les forums d'AF :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1485
Citation :
Ok je vais demander le Quote, faire le WF et vous confirmer dès que c’est OK.

Bookez tjrs vos agenda


Autant dire que j'ai rien bité. J'ai vérifié, il n'utilise pas d'iPhone.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1486

J'avais lu "faire le WTF", j'avais trouvé ça osé.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1487
Citation de youtou :
Ceci mon grand frère aussi est ingénieur dans un domaine ultra technique, et il fait environ 4 fautes/mot, et même à des mots comme pissou ou caca.
Et il a même pas l'excuse d'être un djeun trouduc à l'orthographe sabotée d'ailleurs par MSN puis par les internet, il a 48 ans.

J'avais entendu dans une émission sur l'éducation qu'on remettait les "humanités" dans les écoles d'ingé. Ils évoquaient les problèmes posés non seulement par l'orthographe parfois désastreuse, mais aussi le manque de culture autre que technique des ingénieurs. Moralité, on réintroduirait le français, la littérature, l'histoire et des cours d'arts et de culture générale dans les écoles d'ingé. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est effectif ou répandu, mais pour avoir fréquenté pas mal d'ingénieurs, ça ne semble effectivement pas superflu !
1488
Citation :
Moralité, on réintroduirait le français, la littérature, l'histoire et des cours d'arts et de culture générale dans les écoles d'ingé.


ha les joies et la logique de l'éducation nationale française....Pendant 30 ans on supprime toute science humaine des bac technos, ensuite on passe 20 ans à se demander si on a pas fait une connerie, puis on remet tout comme c'était avant.

De toute façon, la matière amha la plus importante, la philo (dans le sens où elle t'apprend pas à compter ni à lire, mais t'apprend à vivre avec toi même et avec les autres) a quasiment disparu du bac même L.
Perso c'était quand même 8h/semaine de philo.:surpris:
1489
moi la philo au lycée m'a appris qu'un prof aussi pouvait être complètement désabusé et démotivé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1490
Citation :
ha les joies et la logique de l'éducation nationale française...

Je ne crois pas que beaucoup d'écoles d'ingés dépendent de l'Education Nationale.

x
Hors sujet :
Citation :
Perso c'était quand même 8h/semaine de philo

Pareil. C'est même pour ça que j'avais choisi A1 plutôt que C ou D (2h). Ce qui n'empêcha pas :
- que les classes scientifiques avaient un prof beaucoup plus intéressant que le notre
- d'avoir au bac un sujet complètement merdique et bateau * là où les scientifiques avaient un vrai sujet de réflexion
- de ne me retrouver en Lettres Sup quasiment qu'avec des gens sortant de filières scientifiques, ce qui est parfaitement logique selon le système de sélection à la con française : pour faire de bon littéraires, il faut choisir des gens qui ont fait plein de maths. icon_facepalm.gif

* sujet du devoir "peut-on vous reprocher une faute de goût ?". :8O: J'avais développé tout ça bien comme il faut (d'après ma prof de philo venue à l'issue des épreuves et ayant pris la peine de lire mon brouillon) et j'avais mis dans ma conclusion que oui, donner un tel sujet à des gens qui avaient fait 8 heure de philo par semaine pendant un an était une vraie faute de goût. Ma prof avait estimé que c'était un peu risqué et que ça pouvait me coûter des points. :-D

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 12:20:35 ]