Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la philo (dans le sens où elle t'apprend pas à compter ni à lire, mais t'apprend à vivre avec toi même et avec les autres)
La philo est aussi une excellente matiere pour apprendre à réfléchir. Des peux de cours que j'ai eu j'ai trouvé la démarche de réflexion très proche de celle qu'on pourrait avoir avec un bon prof de physique (pas un mec qui balance des formules par paquet quoi) et des mathématiques.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1502Posté le 27/01/2017 à 09:41:33
J'ai fait des maths à un niveau un peu plus haut que le bac et les profs qu'on trouve dans les facs-prépa-grandes écoles ont des approches de réflexion très philosophiques (souvenirs d'une conversation avec un prof sur l'existence du 0 en mathématique... super intéressant).
Un copain a pu approcher Grothendieck et ça volait haut !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1503Posté le 10/02/2017 à 12:36:18
Mail de la CAF après l'audit de la crèche (Mme Belmoufles est présidente de la crèche)
Citation :
bonjour, pouvez vous confirmer que les montants des paiements des parents sont en euros et non en K€ ?
Heureusement qu'on a répondu, ca aurait paru bizarre que la famille mercier paie 4,5 millions d'euros de frais de garde en 2015