Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 770 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1571
La recherche fut satisfaisante, merci Xavier Beaugants.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1572
icon_facepalm.gif j'avais été publiée à plusieurs reprises sur Pebkac...
1573
On vient de recevoir ce message :

Citation :
"Voici le CV d'XX YYY, fils du rédacteur en chef de MEDIA LOCAL, qui intègre une école de commerce (ESG Toulouse) et cherche une alternance pour faire du développement commercial dans une startup !"


nous avons donc répondu :

Citation :
Dommage, vu notre stratégie de développement à l'international, nous étions justement en recherche d'un fils de cadre de la rédaction de la BBC. Bonne chance à lui !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1574

 

 

1575
mais quels fdp !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1576
Bonne réponse, bravo à vous :bave:
1577
Bien la réponse :bravo:



Sinon je suis à côté du Parc de Saint-Cloud donc je me tape les balances de Rock en Seine depuis ce matin et les concerts depuis 15h. C'est pas désagréable même si la musique qui passe n'est pas ma cup of tea, en tout cas même fenêtres fermées, j'entends déjà très bien.

Mais j'ai bien aimé la dernière partie du mail du service de sécurité du boulot, ils savent que s'ils laissent les terrasses ouvertes, ça pourrait vite être nawak...

Citation :
“Rock en Seine”: Possible disruption for staff in ******* (Boulogne)

A music festival, “Rock en Seine”, will be taking place in the Parc de Saint-Cloud, directly opposite the ****** (Boulogne) building from Friday 25 to Sunday 27 August. Past experience suggests that this could create significant noise on Friday afternoon, particularly for staff housed on the “Seine” side of the building.

It is also likely that the number of festival-goers and police presence on Friday will cause disruption to traffic and movements in the vicinity of ****** Boulogne. We therefore would advise staff to plan ahead and consider adjusting their commute or working pattern this Friday to avoid being caught up in any traffic disruption.

Given the festival, and for security reasons, the external roof terraces on the 6th floor will be closed off starting Friday afternoon and through the weekend as was the case last year. We would also like to remind staff that outside normal office hours, family members accompanying staff are only allowed in the building with prior authorisation from the Security team. Other guests from outside the ****** are not allowed in the building outside normal office hours.

"To boldly go where no man has gone before."

1578
Les conseils de notre Directeur:
Bonjour,
Pour notre sécurité, je vous remercie de bien vouloir vous garer en marche arrière dans le cas d’un stationnement « en bataille ». Cette règle se généralise dans les sociétés car elle réduit le risque d’accident
...
les roues les plus difficiles à positionner sont les roues arrières car elles ne braquent pas,
et surtout nous sommes toujours plus pressés de repartir que d’arriver… icon_facepalm.gif
1579
Citation :
et surtout nous sommes toujours plus pressés de repartir que d’arriver


Oui, voilà effectivement le point le plus important :bravo:
Il a de l'humour ce directeur:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1580
C'est pas de l'humour c'est du réalisme :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)