Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 773 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1551
Citation de cyar :
J'ai des poils à d'autres endroits:oops2:


sur ta femme ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1552
Koalaman, je vois qu'on a regardé mes photos de vacances! :bave:

 

 

1553
Oui et je reçois aussi tes sextos.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1554
Citation de youtou :
par contre, plus sérieusement, j'ai vu et lu pas mal de trucs allant dans le même sens et pointant une potentielle erreur d'intégration des étrangers, dont les résultats sur le long terme sont pas évidents à anticiper (dans un sens positif comme négatif).
En gros l'esprit suédois assez contraire à l'esprit français sur ce point, pousse les communautés à rester entre elles, à continuer à parler leur langue, leur propre culture, etc, ce qui est sympa sur le papier, mais a comme effet pervers inévitable de créer des ilots communautaires sans aucun lien les uns avec les autres ou avec les sudéois présents depuis plusieurs générations.

Attention, ça parlait pas de guettos, pas le sujet, mais bien d'îlots communautaires vivant en quasi autarcie.

J'entendais justement un truc sur France Cu hier à ce sujet. En fait, le modèle d'intégration à la française, qu'on a tendance à croire universel, est en fait assez exceptionnel.
Pratiquement partout ailleurs, le principe est effectivement de laisser les gens s'implanter entre eux, en communautés d'origine, en conservant leur langue et leurs coutumes, au moins celles compatibles avec les lois du pays.

En France, on a théoriquement un modèle intégrateur (les immigrés sont sensés se mélanger avec le reste de la population), voire assimilationniste (le bon immigré est celui qui est devenu français et a tourné le dos à sa culture et sa langue d'origine, c'est à dire qu'il bouffe de la cochonaille, se bourre la gueule le samedi soir et appelle ses mômes Stéphane ou Jean-Patrick plutôt que Mohamed ou Samir).
1555
Citation de KoalaMan :
Oui et je reçois aussi tes sextos.

:-D

 

 

1556
Citation :
(le bon immigré est celui qui est devenu français et a tourné le dos à sa culture et sa langue d'origine, c'est à dire qu'il bouffe de la cochonaille, se bourre la gueule le samedi soir et appelle ses mômes Stéphane ou Jean-Patrick plutôt que Mohamed ou Samir


sauf que ça ne se passe pas comme ça du tout en France, au final les français dits de souche, cad ceux qui sont blancs en hiver et rouges en été, assimileront eux aussi la culture des arrivants....
Et pour rester dans la bouffe, je pense que tu mets tout à côté, la France étant pas vraiment le genre de pays borné où on accepte aucune idée de l'étranger, au total inverse, plutôt, vu qu'on prend tout à tout le monde.
Et le couscous est probablement le plat national typique des français moyens.
1557
Quand je pense que tu m'accuses de te prendre pour un jambon à chaque coin de post. :-D
1558
1559
jambon, cochonaille, tout se tient.
1560
Award du mail le plus pourri:

Un mail sur la sécurité avec un concours et un cadeau de malaaaade à gagner!
Un iPhone 7? nan
Une coque pour un iPhone 7 ? Nope.
Un porte clé? Non plus.

Une "animation originale autour de la Sécurité pour vous et vos collègues"!

Exemple de question posée sur le PowerPoint à la con en pièce jointe:
Citation :
Qu'est-ce qu'on appelle une situation dangereuse ?

Une situation dangereuse, c'est lorsqu'une personne est exposée à un danger. L'exposition au danger peut alors conduire à un accident.

Quelques exemples:
...


Prochaine étape, apprendre à lacer ses chaussures.
Je dis ça mais ils seraient capable ces cons. La dernière fois on a eu une "causerie"(mot pourri de novlangue
de mes couilles) sécurité sur "comment monter les escaliers".

Edit: bon j'vous laisse, j'dois aller récupérer mon doudou à la vie scolaire.

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 16:26:57 ]