Même les pros font couac !
- 661 réponses
- 102 participants
- 51 920 vues
- 123 followers
Anonyme
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
A vous !
Pictocube
Ben non je suis pas d'accord. Je vois pas en quoi ces références sont plus proches du mouvements nazis que d'autres mouvements extrémistes, occidentaux ou pas. On peut tout aussi bien les comparer aux armées de Mussolini, aux brigades de la mort, la garde noire, etc. Des types habillés en noir avec le crane rasé, ça me fait plus penser à des skinhead qu'à des nazis par exemple...
C'est d'ailleurs un des nombreux éléments qui rendent (volontairement) ce film universel, même le symbole du marteau a cette lecture très large...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tsaddeous
will_bru
ok.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pictocube
D'ailleurs sur la photo que tu postes on peu aussi voir des personnes en second plan qui font penser à des membres du KKK, la couleur rouge nous amène encore à d'autres références, etc.
C'est ça qui rend (entre autre) ce film bon, c'est qu'ils ont su piocher un peu partout pour créer une sorte d'intégrisme lambda...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Skydog
Les lectures possibles sont multiples... Et c'est un putain de super film non de Dieu!
http://zikcard.com/CarsonHill
Anonyme
Je n'ai jamais trop compris pourquoi Waters à choisi le nazisme pour personnifier la mégalomanie et l'endiguement des masses. Sans doute une sorte de traumatisme d'être né juste après guerre, en tout cas il exploite bien l'image!
Citation de Will_bru :
stars qui sont finalement des gens comme tout le monde.
Jamais très longtemps ...
Je crois que Kurt Cobain expliquait aussi cette situation, notamment dans sa lettre de suicide, mais bon lui, à la base, il n'était pas "comme tout le monde" lol
C'est marrant la tournure de ce sujet, les pros font vraiment couac! Et nous zautres amateurs sommes bien protégés de ce genre de situation.
.... Crazyyyyyy, Over the rainbow, I am crazyyyyyy
will_bru
Tu sais P'ti Billy, je pense que justement les "stars" finissent par mal le vivre parce qu'ils oublient qu'ils sont comme tout le monde (on bouffe, on dort, on chie...). Maintenant quand on voit la ferveur outrancière de certains à l'égard de leurs idoles, on est en droit de se demander en quoi ça affecte l'intellect de gars comme Kurt et consorts...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Mieux vaut se prendre pour un dieu vivant comme Malmsteen!
T'es malin je vasi chanter du pink floyd tout l'aprem maintenant...
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 14:21:01 ]
=LouF=
Y'a quand meme des "stars" qui arrivent a rester un minimum les pieds sur terre. Apres, c'est surement les moins jeunes et naifs, ou simplement qu'ils sont mieux préparés aux jeux de la flatterie et de leur cour de fans.
Disons que c'est pas non plus une obligation de peter les plombs avec la celebrité.
- < Liste des sujets
- Charte