Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Même les pros font couac !

• 661 réponses
  • 102 participants
  • 51 677 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Même les pros font couac !
Salut !

J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.

Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...

Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music

Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60

A vous !
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation de P'ti Willy (faites gaffe y a un piège) :

ce manque de reconnaissance une fois passée l'extase de la représentation publique

ben justement je ne crois pas

Sortis de scène, ces gars sont entourés d'une cour effrénée, nouveaux amis, conseillers, attachés de presse, attachés aux fesses, courtisans divers et variés qui les flattent à qui mieux mieux, et mon chéri t'as été super ce soir, et t'es le meilleur, à longueur de journée, ce qui fait qu'à la fin, ben forcément ils y croient.
A mon avis c'est la même chose chez France Telecom, pourquoi les types qui travaillent chez FT ils se flingueraient, et pas ceux qui travaillent ailleurs ? Ben, c'est parce qu'à longueur de journée, on leur répète tellement qu'ils sont nuls à chier, ben que tout simplement, à la fin, les mecs ils en sont con-vain-cus. Quand t'as pas de'autre son de cloche ! Et ils se flinguent parce qu'ils voient pas d'autre issue. Alors que s'ils avaient travaillé dans une autre boîte, ils auraient tout simplement posé leur dém et se seraient barrés ailleurs...

352

petit problème de gratte... bravo

353

On le savait, trop d'effets tue la musique...

354

le plus drole, c'est que du coup il balance la gratte et quand le son reviens il est trop fort et désaccordé au possible... facepalm

355

Non mais franchement rien ne vaut un beau combo Gratte + jack + ampli.

Pas d'intermédiaire. Rien nada.

Plus j'avance en âge et moins je mets de machins entre mes doigts et la baffle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

356
Tu vas finir percussioniste, fais gaffe.
357
Citation :
Tu vas finir percussioniste, fais gaffe.

:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

358

non, mais pour The Horrors, ça doit faire partie du jeu de scene du gratteux. redface2

Javé assisté à un concert l'année passée, le gratteux à passé le concert à shooter dans ses pedales qui avaient un probleme de faux contact.

Le chanteur doit etre habitué, vu qu'il ignorait soigneusement les appels au secours de son collegue et qu'une fois ses parties chants terminées, il se barrait dans les coulisses sans meme un regard ni au public, ni à son groupe. moi, j'appelle ça une sacré bonne ambiance de groupe!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
359

ouais, drole d'ambiance, j'avais failli me foutre sur la gueule avec le chanteur quand ils étaient passés au Transmusicales de Rennes, mais si leurs grattes fonctionnent pas, le service d'ordre est opérationnel redface2

360

Portnoy plus trop sûr de la partoche :

et la plus jouissive :

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 19:44:59 ]