Même les pros font couac !
- 661 réponses
- 102 participants
- 51 864 vues
- 123 followers
Anonyme
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
A vous !
za-goAt
Le reste joué crade le fait plutôt bien, mais c'est quand même pas du plus bel effet !
et puis tiens, à propos de compas... une question que je me suis toujours posé, sur... errr... sur Eye of the tiger ^^ la réference, c'est fait exprès vous pensez le petit décalage à 0'21 ? ça pourrait être intentionel, histoire de surprendre un peu l'auditeur, mais j'ai vraiment un doute, ou bien c'est un peu foiré à mon sens.
En fait, j'y pense à cause de Whole lotta Love, sur les toutes premières mesures, le riff est légèrement plus long et ça donne un effet terrible, ptet Survivor voulaient faire un truc du genre mais j'ai vraiment du mal
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 02:44:32 ]
=LouF=
Dans la mesure où tout le groupe suit les peches, c'est pas une erreur.
Chais pas, je trouve ça encore sympa.
Anonyme
(j'ai juste rajouté la fin http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif)
za-goAt
Citation :
Dans la mesure où tout le groupe suit les peches, c'est pas une erreur.
oui, c'est vrai, à moins d'un plantage à l'édition du mix, après tout les ingénieurs du son, c'est un peu les photoshoppeurs de la musique- tiens ce que ce serait bon un site de "Cubase Disaster" sur AF !- bah c'est moi qui doit faire un blocage.
DaR: ah j'ai régulièrement ce problème, à l'heure d'internet ils chipottent les droits sur youtube pays par pays... c'est juste au début du morceau de Survivor sur les tatata, quand il prépare ses oeufs crus avant le footing
Anonyme
je suis content de pas être le seul que ça choque
za-goAt
ah oui je parlais de la version studio... spa con en fait j'ai vérifié, ils le font aussi en live, enfin je vais pouvoir dormir tranquille.
Emprize
Celle la est pas mal.
Lieutenant Blueberry
Citation de bart2580 :
Celle la est pas mal.
En même temps elles se sont un peu fait mal non ??
piergynt
je comprends pas : elles ont bien fait ce qu'elles voulaient faire, non ?
Anonyme
Pas vraiment un couac, je dirais plutot: quand les pros font de la merde.
Le public est super chaud et joue le jeu mais c'est tout de même affligeant.
- < Liste des sujets
- Charte