Sujet de la discussionPosté le 21/10/2008 à 10:30:35Même les pros font couac !
Salut !
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
3800
384Posté le 19/01/2011 à 10:41:19
C'est décadent et nul, j'en pense autant de mal que le truc de lady gaga que j'ai posté il y a un ou 2 mois.
Un bluesman bourré au fond d'un club, ça peut arriver, mais là le lightshow est accordé avec le cul sec, c'est a peu près aussi spontané que Johnny5 qui éclate sa squier.
Les mecs sont des stars alors ils peuvent faire n'importe quoi tout le monde gueule "Ouaaaais" certains se rendent compte qu'ils sont devenu des pauvres types et pètent un plomb (Morisson, Cobain...)
Pour moi c'est 7 minutes de concert de perdu, c'est le temps qu'il faut pour jouer un ou deux titres, je ne paye pas ma place pour voir ça! Il faut bien jouer un peu avec le public, mais franchement on est loin de show d'Angus Young.