Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Même les pros font couac !

• 661 réponses
  • 102 participants
  • 51 669 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Même les pros font couac !
Salut !

J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.

Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...

Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music

Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60

A vous !
Afficher le sujet de la discussion
431
J'me disais aussi cf les discussions sur certains threads avé Raskol, Azzy, Jeanlours... :2008/2009:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 15:41:22 ]

432

les vieux savent...

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
433
Moi j'étais sérieux hein. Je connais un peu le Jazz, le père de ma copine est un véritable barjot, il a une collection de vynils et cds qui feraient pâlir un disquaire. Mais, c'est surtout du free jazz.

434

Ah! du coup, pour le free jazz, ça manque encore un peu d'arguments de dénigrement mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
435
Citation :
les vieux savent...

Ceci dit, t'avais réussi à me coller un bon gros doute. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

436
Le seul truc cool avec le jazz, c'est que ça se trolle au moins aussi facilement que les Beatles.
437
438
Hé,Dupont et Dupond,on touche pas aux Beatles !! :oops2:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

439
x
Hors sujet :
Citation :
Pour être plus sérieux, ce que je ne supporte pas dans le Jazz, c'est que t'as l'impression que c'est un concours de quéquette. Chacun joue dans son coin en en faisant des tonnes pour montrer que c'est lui qu'a la plus grosse. Je ne ressent pas de cohésion de groupe dans le Jazz. Et puis, pas de mélodie générale qui reste dans la tête.

Clair :-D

Pas de mélodie, aucune cohésion, chacun joue dans son coin...

ici aussi. Encore plus marqué :

Et encore...

Mésencore ?

440

Pas mal.

Sans tout ces solos, ça serait parfait. redface2