Même les pros font couac !
- 661 réponses
- 102 participants
- 51 650 vues
- 123 followers
Anonyme
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
A vous !
Flo667
samy dread
pis je m'en fous, j'aime le classique et le punk
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
C'est vrai que Weather Report, bon, voilà quoi !
donc +1 pour le j'aime pas le jazz. j'y ai réfléchi, parce que ça me désole, j'y arrive pas. puis je me suis fait une raison : il y a trop de musiques différentes qui existent, tant pis pour le jazz, j'abandonne, mais ça me permettra d'écouter des trucs que j'aime, ou d'autres trucs, et j'oublie totalement le jazz.
Je m'y mettrais peut être un jour, on verra, si j'ai le temps.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Dites, vous m'excuserez d'avoir essayé de coller au topic et d'avoir interrompu vos discussions chiantes (land).
deadrik
samy dread
mais il parle pas du fromage
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 18:58:44 ]
will_bru
Les notes bien loupées du bassiste dans l'intro de Sweet Child O mine (vers 2'15") m'ont toujours bien fait poiler.
J'y étais, et à ce moment là pile, je crois que j'ai un plombage qu'a sauté. C'était à Vincennes en 92. Roh et puis c'était en mondovision je crois... Retransmis sur le cable, truc dans le genre...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 20:32:15 ]
No Øne
Ouais. J'ai longtemps gardé la VHS du concert que j'avais enregistré à la TV.
J'aimais bien leur jam avec Aerosmith.
S*ck my duck !
Urban Koala
Sinon, même s'il est très bon, je trouve Tetsuo Sakuraï (le bassiste chiant à mourir, même si j'aime le jazz, et qu'en plus, je suis bassiste.
Par contre, Dennis Chambers...
EDIT: Putain, manquait le vidéo...
J'étais vraiment à l'ouest hier soir!
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 10:36:05 ]
Urban Koala
https://www.dailymotion.com/video/x7dv1_georges-brassens-misogynie-a-part_news
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 15:55:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte