Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Même les pros font couac !

  • 661 réponses
  • 102 participants
  • 50 742 vues
  • 123 followers
1 Même les pros font couac !
Salut !

J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.

Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...

Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music

Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60

A vous !
Afficher le premier post
521
Quand t'es un orchestre de ce calibre (genre a accompagner des solistes de classe internationale), t'as pas trop de soucis à trouver un auditorium je pense.
522

c'est sur aussi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

523

Ce que je veux dire, c'est que j'ai ENORMEMENT de mal à imaginer que tout ce petit monde arrive à 19h55 pour jouer à 20h00. Je suis surpris que l'énormité de la confusion se découvre en public eek

 

Mais bon, je suis qu'un grossier rockeur amateur qui s'imagine que les professionnels sont des gens sérieux. Visiblement pas.

524

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

525
C'est donc un fake ? :oops2:
526
Ben oui Pulvo, dans le classique, ils se pognent toute la journée, et arrêtent pas de fumer des bédos pendant les répèt'... alors forcément au moment du concert, ben ils se plantent, CQFD! :-D

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 23:31:58 ]

527
528
Ce gros "couac" me surprend moi aussi.
Du peu que je sache, avant un concert il y a de nombreuses rencontres: le soliste et le chef pour voir le programme, les partitions et le sens de l'interprétation.
Puis chef, soliste et orchestre pour quelques répétitions.
Du coup je trouve effectivement énorme que le soliste découvre le programme le soir du concert, sur scène qui plus est.

529

Quand je conduis pas j'ai peur.

530
que ça soit une répétition, c'est le truc le plus plausible..