Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Même les pros font couac !

• 661 réponses
  • 102 participants
  • 51 637 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Même les pros font couac !
Salut !

J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.

Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...

Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music

Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60

A vous !
Afficher le sujet de la discussion
531
x
Hors sujet :
En cherchant autre chose, je suis tombé sur ce post :

Citation de Will :
Citation de *POLEN* :
Sinead au top de sa beauté :bave:

Clair. La dernière fois que je l'ai vue (il y a deux ans je crois), elle ressemblait plutôt à une secrétaire comptable (et était lookée de même).
Concert assez chiant, d'ailleurs, à mon immense regret et déception. Je ne suis même pas resté.

J'ai depuis appris que ça doit à peu près coïncider avec une époque où elle était assez mal avec de graves problèmes de santé dont elle serait remise. J'irai donc la voir en concert avec plaisir à la prochaine occasion.
532
Elle a un peu changé. Mais elle a l'air en pleine forme!

1936385.jpg
533
On verra quand t'auras 46 ans...:oops2:
534
Je suis déjà un peu comme ça a 29!
535

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 23:11:54 ]

536
Pas de chance... et la caméra qui était juste sur lui icon_facepalm.gif
537
J'aime bien l'attitude du chef : on dirait une caricature ou un sketch ! :-D
538
A tel point que j'ai cru que c'était le cas.
539
Alors au niveau des loupés, j'ai deux anecdotes.

La première, c'est JL Aubert qui la raconte : en première partie des Rolling Stones, pour l'entrée sur scène, Aubert court avec sa guitare vers le micro et là .... ben le jack de sa guitare était trop court... Donc, je crois que l'ampli était tombé ...

La deuxième, se passe en 2011, au concert de Sardou à Toulouse (oui, j'aime bien Sardou), au moment de l'intro "les yeux de mon père" à la guitare classique.

Le guitariste commence à jouer l'intro en arpèges dans un silence de cathédrale, et je me dis "quel cran, il doit ressentir un peu de pression devant 8000 personnes, tout seul, avec Sardou à coté ... Bref, à ce moment là, au bout de 10 secondes de jouées, ben... il se plante ...tellement qu'il s’arrête de jouer, tout le monde se regarde, puis il lève la main comme pour dire " c'est ma faute, j'assume".

Et Sardou : "c'est pas grave, il va recommencer, ... c'est un chanson qui compte beaucoup pour moi...".
Il a recommencé et tout c'est bien passé ensuite.
540
Alors au niveau des loupés, j'ai deux anecdotes.

La première, c'est JL Aubert qui la raconte : en première partie des Rolling Stones, pour l'entrée sur scène, Aubert court avec sa guitare vers le micro et là .... ben le jack de sa guitare était trop court... Donc, je crois que l'ampli était tombé ...

La deuxième, se passe en 2011, au concert de Sardou à Toulouse (oui, j'aime bien Sardou), au moment de l'intro "les yeux de mon père" à la guitare classique.

Le guitariste commence à jouer l'intro en arpèges dans un silence de cathédrale, et je me dis "quel cran, il doit ressentir un peu de pression devant 8000 personnes, tout seul, avec Sardou à coté ... Bref, à ce moment là, au bout de 10 secondes de jouées, ben... il se plante ...tellement qu'il s’arrête de jouer, tout le monde se regarde, puis il lève la main comme pour dire " c'est ma faute, j'assume".

Et Sardou : "c'est pas grave, il va recommencer, ... c'est un chanson qui compte beaucoup pour moi...".
Il a recommencé et tout c'est bien passé ensuite.