Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Même les pros font couac !

• 661 réponses
  • 102 participants
  • 51 621 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Même les pros font couac !
Salut !

J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.

Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...

Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music

Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60

A vous !
Afficher le sujet de la discussion
571
C'est les vidéos où les gars font des doublages foireux exprès à la gratte :-D
572

Aaaargh, c'est affreux ! pauvre vivaldi, pauvres musiciens, pauvre chef d'orchestre, pauvre public ! Au risque de me faire des ennemis, voilà l'exemple typique du gratteux qui met le volume à donf sans écouter personne et casse les c. à tout le monde, une caricature pas si loin de pas mal de cas réels.

Un guitariste tombe à l'eau qu'est-ce qu'on lui lance ?

son ampli...

facepalm

573
Dites moi que c'est un fake! :8O:
Ils auraient du prendre elle à la place!
574
Oui c't'un fake, une video à la "X shreds".
575
Pfff. Tant le son de "Mustain"(fake?) que celui de la gamine, c'est juste...icon_facepalm.gif
Ceci dit, techniquement parlant, pour son âge, c'est impressionnant.

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 00:41:05 ]

576
+1. De toute façon, j'ai jamais été fan des métalleux hyper démonstratifs au son hyper saturé...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

577
le son de gratte sur mustaine est juste a ch.... alors que l'autre est largement moins agressif
578
Putain mais encore personne n'a compris que c'est un fake?
579
Peut être que si, mais il semble que certains ont quand même besoin de déverser leur haine viscérale de la disto. :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

580
J'ai bien compris le fake, n'empeche que ce n'est pas que le couac qui arrache l'oreille mais aussi le son de tronconneuse :oops2: