Sujet de la discussionPosté le 21/10/2008 à 10:30:35Même les pros font couac !
Salut !
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
Putain il est vraiment mauvais, c'en est honteux. Le morceau est joué super lentement et il arrive à se planter sur des passages super faciles. Même les passages les plus rapides sont faciles à jouer pour n'importe quel gratteux qui sait monter une gamme. Et "ça" joue dans des salles pareilles...
Ouais encore que ça on peut diffcilement juger, une fois dans la salle t'as pas la même acoustique, la caméra du type ne rend pas tout à fait ce que les gens ont entendu, enfin j'espère... Si j'étais un des zicos de l'orchestre, j'aurais démissionné du projet tellement ça doit être insupportable de jouer avec un branle-burne pareil. Je comprends même pas comment des musiciens classiques, donc avec une bonne oreille, ont pu accepter ça. Faut payer son loyer mais quand même.
petit up de ce topic un peut mort, avec jack white qui visiblement a visiblement oublié son talent au chiotte, et sa corde de mi aussi. et sa voix, et aussi le rythme: