Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La + belle loi de Sarko.

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 956 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La + belle loi de Sarko.
Je lance le concour de celui qui imaginera la prochaine loi la + stupide qui sera mise en place, ex: "Interdiction formelle de mettre du gel dans les lieux publics" ou "Amende pour chaques mots grossiers prononcés en public!!"... jsuis sur que vous allez être inspiré! :bravo:

---------------------------------------------------------

De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : si tout le monde se casse c trop facile!! Pkoi personne réagi!!

Ben justement, moi je me casserai quand ça réagira.
32
Euh... là jte suis pas Zaprout... :???:

---------------------------------------------------------
Nous ne sommes pas seul...
33
Ben, spa sorcier pourtant, qd ça sera la guerre (que les gens auront provoqué en réagissant) => moi je me casse, j'ai une autre nationnalité
34
Putain, le discours de bistrot les gars :ptdr:
35
Tu m'en remet un ? :pong:
36

Citation :
Clair, moi non plus j'attendrais pas 10 ans pour retourner au jap



Clair, le Japon, voilà un pays qui est libre, où tu sens pas le poids des conventions, ou les règles n'existent pas. :tourne:
37
38
Wxe mais le statut des etrangers au jap est assez "spécial", en tout cas on te fous la paix là bas si t'es un frenchy, en fait on est juste rentrés car c t chaud avec le BB, on est plus peinardo en fR, mais si on s'organise bien, ça peut le faire (faut que j'y trouve un put1 de label)
39
Ben j'y ai pas encore mis les pieds, mais tous mes potes qui y ont bossé ont kiffé, tout en étant content d'y avoir été que pour 6 mois...

Il y a un "racisme" assez fort (racisme est pas le bon mot, mais disons que tu pourras jamais avoir une bonne place dans une boîte japonais si t'es pas japonais, par exemple).

Mais en fait, perso, je crois que j'aime tellement cette culture, pour ce que j'en connais, que je pourrais grave m'y plaire.
40
Ben le jap faut s'y préparer psychologiquement, dépendant de la vile tu as + ou - de xénophobie - ou + présente, Tokyo c'est peace, Osaka ça craint sévère, et kyoto c cool par exemple.

c clair que d'y aller pour taf c'est pas la peine, si j'y retourne c'est que j'ai trouvé un label là bas (j'y travaille, en fait je ne bosse QUE pour ça)