Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La + belle loi de Sarko.

• 55 réponses
  • 18 participants
  • 961 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La + belle loi de Sarko.
Je lance le concour de celui qui imaginera la prochaine loi la + stupide qui sera mise en place, ex: "Interdiction formelle de mettre du gel dans les lieux publics" ou "Amende pour chaques mots grossiers prononcés en public!!"... jsuis sur que vous allez être inspiré! :bravo:

---------------------------------------------------------

De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : une gamine de treize ans qui montre son string

des liens!!!!

svp :oops:
42
Putain !! Moi plus ca va plus j'ai envie de me casser aussi !! Genre la suede, la danemark, norvege ,etc ... ou alors outre atlantique, au pays de celine dion.

Jacky repenti. SeuRn

43
Je vous conseille d'y faire qqs semaines avant de vous y installer. Vous risqueriez d'avoir des surprises ;)
44
Gabou > En parlant des japs, je crois que "racisme" est le bon mot. Si si... Il suffit de lire "Stupeur et tremblements" d'Amelie Nothomb pour comprendre tout ca, fi ca ! :eek2:

Cecit dit, on n'est ps mal en France quand meme... Enfin moi, je trouve !
45
We "stupeur et tremblements" bof bof, c'est pas très réaliste quand même, disons que pour les gens qui n'y ont pas été, c'est un peu violent, mais en fait, ça se passe pas vraiment comme ça là bas, c'est un cas qui se voit très rarement....
46
Disons que cela donne un ordre d'idées sur les difficultés d'intégration d'un européen au japon...
47
Ben c'est sûr que si t'y vas pour taffer dans un bureau, tu pars pas gagnant :mdr:
bosser pour des japonais ? ya que les indiens qui y arrivent! :8O:
jbossais dans un restau qui marchait pas et jfaisais entre 10 et 15 h/j 6jours/s !
je sais même pas comment j'ai tenu aussi longtemps :8O:
48

Citation : c'est une excuse pour pouvoir mettre en place un système qui permettra de suivre a la trace monssieur x ou y qui aura emi un peu trop fort son avis

ouahhhhhh trop fort !!! ta des preuves ou t'en es juste sur passke c toujours le but du pouvoir ?

Citation : je sais même pas comment j'ai tenu aussi longtemps

alors là te connaissant je sais encore moins :ptdr: :ptdr: :ptdr:

hep sinon juste en passant , vu que j'aime bien ce bistrot , vous trouvez pas ca dingue ces histoires de string et de cul en prime time et sur les arret de bus !!!

je suis ok que l'etat n'a pas a legiferer là dessus a la base , mais c pas aux parents d'interdire l'affichage de trucs tendancieux sur les abribus qd meme ?

par contre c clair que la demission des parents est surement la cause numero un de la degenerescence des kids , passke si on leur interdisait starac et compagnie , ben ca marcherais pas ces emissions de merde , le pire c que les parents regardent avec les kids !!!

et puis la revolution faut pas rever non plus on fait pas la revolution en democratie a ma connaissance !!!!!!
c ca qu'est bien avec la democratie on te somniferise peperement !!!

mais faut pas oublier que la revolution francaise est une revolution bourgeoise , par delà les images d'epinal du peuple qui trzanche les tetes couronnées , doublées des magouilles de ceux qui s'en sont bien servis pour leur profit personnel ...

bref la revolution sans moi les gars , au pire je ferais la BO si c'est bien payé

sinon le truc a la mode pour la loi des scooters c de pecho des trtinettes electriques , c inconfisquable !!!!!

qd meme dingue que ces gars soient assez cons pour assimiler fumage de shit et scooter :8O:

la meilleure de l'année qd meme celle là

faudra voir a foutre tout le show biz en garde a vue , et confiscation de la berline pour consommation de coke , confiscation de ... merde quoi qu'on peut confisquer a un crackhead ? il a rien ??//////

ah!!!! si "CONFISCATION DE LA LIBERTé DE PENSER" :ptdr: :ptdr:

j'ai encore entendu ce tube tout a l'heure c un sommet absolu de la connerie humaine ce truc c pas possible , le gars cite sa femme entre le frigo et la voiture , ca le derange pas ils peuvent la prendre , et puis il s'en fout il vend son ame au diable , assez con qu'il est pour croire qu'avec lui ya moyen de negocier ah ah ah ah

HS TOTAL > j'ai regardé "LA MENTALE" je croyais que ca allait etre bof voire nulle , et j'ai vu un des meilleurs polars contemporains francais :8O:

EXCELLENT qq'un l'a vu ?
49

Citation :
et puis la revolution faut pas rever non plus on fait pas la revolution en democratie a ma connaissance !!!!!!
c ca qu'est bien avec la democratie on te somniferise peperement !!!

Ca n'a rien à voir avec la démocratie. C'est un argument un peu tendencieux utilisé par certains courants de pensée ( je sais bien que c'est pas ce que tu penses toi, hein). Le problème, c'est que la très grande majorité des gens aiment bien être pepere. Regarde ailleurs, dans ces belles démocraties du peuple "communistes": ce que decrivent des bouquins comme ceux de Kundera, par exemple, c'est bien avant tout une espèce de larvisation de la société. Le coup de la révolution, faut vraiment être naif: putain, les gens ils s'en foutent. Ils veulent juste avoir du blé pour s'acheter le câble, faire leur jardin, avoir une maison avec un chien. Ils veulent pas participer. C'est pour ça d'ailleurs que je crois pas du tout à une société participative; les gens s'en foutent, personne ne veut voir plus loin que le bout de son nez.

La plupart des gens aiment la star ac', c'est du divertissement, ils cherchent rien d'autre. On leur donne de la merde, ils en veulent encore plus ! Ca doit avoir un côté déprimant de faire la télé, genre tu essayes de faire qqch de bien, t'es sûr d'être perdant.

Les gens aiment ne pas trop réfléchir, en général. En démocratie ou pas. On ne pense plus, aujourd'hui, on croit agir.

Et ça, je l'ai vu dans tous les pays où j'ai eu la chance de vivre un minimum. En france moins qu'ailleurs, souvent.

Citation :
mais faut pas oublier que la revolution francaise est une revolution bourgeoise , par delà les images d'epinal du peuple qui trzanche les tetes couronnées , doublées des magouilles de ceux qui s'en sont bien servis pour leur profit personnel ...

C'est pas ça, la révolution :ptdr: ? C'est toujours de grandes idées, avec qqs connards qui en font ce qu'ils veulent après. Je connais pas un exemple de révolution qui ait vraiment marché dans ma petite histoire du monde.
50

Citation : HS TOTAL > j'ai regardé "LA MENTALE" je croyais que ca allait etre bof voire nulle , et j'ai vu un des meilleurs polars contemporains francais

EXCELLENT qq'un l'a vu ?

j ai ete tres agreablement surpris aussi! :)

a ranger a cote de " j irai au paradis car l enfer est ici" ds les meilleurs polars contemporains francais