Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La + belle loi de Sarko.

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 957 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La + belle loi de Sarko.
Je lance le concour de celui qui imaginera la prochaine loi la + stupide qui sera mise en place, ex: "Interdiction formelle de mettre du gel dans les lieux publics" ou "Amende pour chaques mots grossiers prononcés en public!!"... jsuis sur que vous allez être inspiré! :bravo:

---------------------------------------------------------

De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
Afficher le sujet de la discussion
51
Une jolie petite puce electronique obligatoire, ça remplaçerai facilement les pièces d'identité, les cartes bleues, le repertoire téléphonique (donc la possiblité de savoir qui nous sommes, ce que nous faisons et avec qui nous le faisons) Faut savoir qu'en ce moment même la cnil trouve que le flicage informatique et numérique va un peu loin.. Et il me semble bien que les membres de la commission nationale informatique et liberté sont nommés par le pouvoir en place... :non:
52
Ouais mais avant une telle loi il nous faudrait un évènement qui la justifie... attaque terroriste ou quelque chose comme ça.
53
Une seule loi :
"tout ce que dit le président Sarkozy se réalise."
et hop, les trois points de croissance dans la poche !
54
+1 pour Sobotonoj

"tout ce que dit le président Sarkozy se réalise."

Et le pire ou le mieux (ça dépend du point de vu et aussi de ce qu'il dit) c'est que ça marche pour tout!

Les pleins pouvoirs pour sarko!
55
Sarko c'est le meilleur, il a inventé un nouveau style d'augmentation: la "transparence"

prochaine fois que je vois mon patron, j'y demande une "transparence", les augmentations c'est pour les gagne petit.
56
Et une augmentation de mon salaire de 140 % Une!... Pendant que le peuple (c'est comme ça qu'il nous appelle notre cher président) travaille plus pour gagner plus, il ne remarquera rien... et ceci en toute transparence...

Sinon, c'est pas vraiment une loi mais faire venir le colonel K dafi le jour des droits de l'homme et inviter les familles des victimes de l'avion descendu par ce monsieur pour les réconforter..c'est pas mal non plus..

Finalement c'est un peu toujours le même principe: pendant qu'il agite la main GAUCHE, la main DROITE en profite pour reprendre le contrôle.. et sa main droite est très active comme vous pouvez-le voir: http://loiclemeur.com/france/2007/07/le-prsident-sar.html