Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A la place ils ont passé ce message d'un certain Potot10 :
Citation : Intermittents
Quel gachis ils ont provoqué sur le prime!!!!!
Je compatis avec les staracademiciens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arg, liberté...comment en vouloir à des mecs dans la dêche de venir squatter un plateau de télé avec le présentateur le mieux rémunéré du PAF ?
0
Anonyme
521397
296Posté le 19/10/2003 à 12:26:06
Comment en vouloir a des mecs qui s'en prenne, meme peut etre violemment, a ceux qui pratique la censure, le chantage, et les promesses en l'air (parc qu'apres la pub, quand ils ont vu julie lescault a la place de leur discours, je comprends que ça leur ai mis un peu les nerfs....)??
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
297Posté le 19/10/2003 à 12:29:54
Citation : bestoffe (Message d'origine) Envoyé : 18/10/2003 21:40
C'est idéal pour les revendications, mais que vont devenir les trois nominés ????
ca s'invente pas!!!
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
298Posté le 19/10/2003 à 12:31:47
Citation : De : pioutar (Message d'origine) Envoyé : 18/10/2003 21:29
Visiblement les intermittents n'ont pas le goût du spectacle. Va-t-on être privés de notre émission ?
Putain le forum de tf1 c'est grave...
0
Anonyme
521397
299Posté le 19/10/2003 à 12:36:17
C po Zaprout qu'a ecrit ca ?
Je sais bien que sous ses airs, se cache un fan d'Armande Altaï !