Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Quand Mougeotte a eu vent de l'intrusion des intermittents, il paraît qu'il a ordonné à l'un des vigiles d'exploser la nana de TF1 (celle qui s'est fait p'ter le bras) pour avoir une raison valable pour les assaillir et les fout' dehors avec l'aide des CRS



mouais, ça sent la legende urbaine quand meme.... mais si ça pouvait etre vrai, et que les intermittents s'emparaient de 2 minutes d'antenne pour le reveler....
282
Ouais, c'est clair. De toute façon, si les gens n'ont pas pigé que plus d'intermittents = plus de culture... y'a pas grand chose à faire. Et c'est pas en essayant de les caresser dans le sens du poil que ça changera quelque chose :noidea:
283
c'est moi qui crée le buZZ

I'm Back

284
> Fuyu
Leurs méthodes sont identiques à ce qu'ils montrent c.a.d :beurk:
285
NON NON

J'ai inventé cette histoire de toutes pièces hein :bave:

I'm Back

286
spa crédib' pour un sous
287
Salaud :mdr:
288
Ouais, c'est un salaud :diable:
289
Effectivement, c'est perdu... et bien profond... :oo: :oo:

Ils ont rien comprit... pff

"Messieurs JE suis la Culture, et JE detient les verités... "
"Vous, tous ceux qui regardez la Star-academy, Vous etes des blaireaux"
"NOUS les vrais Artistes sommes au dessus de vous..."

A chaque fois qu'il y a des trucs d'intermittents, ca me fait cette impression (et c'est pas qu'une impressions, a mon avis)

Ca aurait ete si simple de venir, de prendre la parole, de faire un petit discours CLAIR et COURT, pour informer les gens.
La les gens se seraient dit : "putain mais c'est vrai, tous ces spectacles, il y a des intermittents derrieres, dont la star-academy !"

Et la ils se disent : "Putain, ces connards lobotomises viennent nous emmerde pour rien..."


Et bien si c'est eux les vrais artistes, qu'ils fassent...

Le probleme, c'est que dans leur messages, c'est bourré de HAINE. Et on fait pas avancer les choses avec de la haine.

Et en ce qui concerne les artistes, je pense pas qu'on puisse faire passer un message quand on a la haine.

Pour moi, un artiste, c'est fait pour faire rever. ces gens la ne me font pas rever !
Je n'imagine meme pas que des gens comme ca puissent faire rever des gens, des enfants dans des spectacles...

@ +

F r e d
290
"on ne gagne rien avec la violence"
( Dr Venom, 20.X.2003)


N'empeche que sous couvert de non violence, Gandhi et les indiens ont quand meme été jusqu'à 'brûler des commissariats avec des mecs dedans!!!

D'autre part, la vrai violence est celle d'endémol...De vouloir faire du fric, du fric et du fric...Je m'excuse mais merde...(soupirs.....[en fait coluche parlait déjà de la starac'])
Et PASCAL NEGRE AUSSI!!!!(Salop!)
Il a dit à France inter, à propos de la starac et de popstars:
'cela ne représente que 5 à 10% de notre budget": genre il se dédouane!!La honte!!!exploiter des gamins sous payés en leur faisant miroiter autrechose que le monde de la musique (humilité, respect, modestie, remise en question, travail...vertus que la starac encense!!!): le monde du starsystem, de la reconnaissance médiatique via la musique!!!!
MERDE!!!!!!!

Je ne veux pas apprendre à danser....
Je ne veux applaudir elton john, l'un des plus grands rapaces de cette fin de siecle (good bye norma jean.....bientot, il fera good bye carol wojtila... ou alors good bye Michel Drucker...ou bien good bye elie semoun...je m'égare....)
Je ne veux apprendre à faire la poule avec armande altaî Khan
Je ne veux pas qu'un coiffeur me tripote les cheveux
Je ne veux pas sentir la tonne de gel sur la tete de nikos aliagas Foucault

JE NE VEUX PAS QUE MES ENFANTS RE§GARDENT LA ST§ARAC§C§AD§EMY AU 1ER DEGRé
Je ne le veux pas non plus pour tous les gosses de France...

J'aimerais que pascal negre nous signe tous à AF!!!!Pour justifier le pognon palpé via la télé...Il ose nous dire que starac sert à aider les jeunes artistes (avec du vrai talent a-t-il dit...J'hallucine...de ses propos)