Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben alors zap tu dis "renseigne toi plus sur mes activités " et en meme temps on fait comment pour se renseigner ? c bien etrange tout ca
0
Anonyme
521397
332Posté le 19/10/2003 à 14:28:01
> portscan
Je ne sais pas comment je suis tombée sur un reportage qui parlait d'Armande machin, comme je regarde très rarement la télé...
mais d'après ce que j'ai vu, elle est fille d'immigrés Turcs, elle a commencé par suivre des études d'art et des cours de peinture et c'est par hasard qu'elle a eu un coup de foudre pour l'art lyrique, ensuite elle s'est retrouvée dans des spectacles un peu barges dans les seventies, avant de finir à la starac. Bref un parcours somme toute banale et surtout qui finit en queue de poisson. Rien de bien passionant en somme
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
333Posté le 19/10/2003 à 14:28:30
Je juge ca :
Citation : Oui, mais est-ce une raison pour continuer à baisser son froc ?
le genre de discours qui me fait démarrer vite vite
0
Anonyme
521397
334Posté le 19/10/2003 à 14:28:31
John> ben, si tu piges pas le sens de ma phrase, j'y peux rien
Si tu en déduis que tu peux pas te renseigner sur mon passé et mon présent (clap clap), ne juge pas, c'est tout...
0
Anonyme
521397
335Posté le 19/10/2003 à 14:28:40
Citation : renseigne toi un peu plus sur ce que j'ai fait, et je fais...
moi ca m'interesse zap
sans AUCUNE ironie sois en sur
0
Anonyme
521397
336Posté le 19/10/2003 à 14:29:57
Citation : Oui, mais est-ce une raison pour continuer à baisser son froc ?
une question est donc un engagement pour toi...
0
Anonyme
521397
337Posté le 19/10/2003 à 14:31:00
John> j'ai aussi le droit de conserver une vie privée, sur AF.
0
Anonyme
521397
338Posté le 19/10/2003 à 14:31:18
Zap > je ne t'ai pas jugé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais dis m'en un peu plus !!!
Citation : John> ben, si tu piges pas le sens de ma phrase, j'y peux rien
Si tu en déduis que tu peux pas te renseigner sur mon passé et mon présent (clap clap), ne juge pas, c'est tout...
en gros tu dis tu devrais plus te renseigner sur moi , et en meme temps tu mez fait comprendre que je ne peux pas
j'avoue je te suis pas
les gars vous voulez pas qu'on pose un peu les nerfs et qu'on discute sans defis ni insultes pour une fois ?
le ring vous est il monté a la tete ?
0
Anonyme
521397
339Posté le 19/10/2003 à 14:32:42
Bon, moi j'ai une excuse, j'ai arrêté de fumer y'a une semaine
0
Anonyme
521397
340Posté le 19/10/2003 à 14:33:00
Citation : HOHO, avant de sortir des trucs comme ça, renseigne toi un peu plus sur ce que j'ai fait, et je fais...
Citation : j'ai aussi le droit de conserver une vie privée, sur AF.
là je ne te suis plus ?
alors sous couvert d'anonymat on peut donc dire ce qu'on veut tout en reprochant aux gens de ne pas savoir ?
ou alors il y a maldonne repartons a zero et arretons de se tirezr ds les pattes on est sur af qd meme on se cotoit depuis qq temps on en est plus là , si ?