Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
331
Non port !!!!

je te demande juste pourquoi tu la cites ?

ben alors zap tu dis "renseigne toi plus sur mes activités " et en meme temps on fait comment pour se renseigner ? c bien etrange tout ca :eek2:
332
> portscan

Je ne sais pas comment je suis tombée sur un reportage qui parlait d'Armande machin, comme je regarde très rarement la télé...

mais d'après ce que j'ai vu, elle est fille d'immigrés Turcs, elle a commencé par suivre des études d'art et des cours de peinture et c'est par hasard qu'elle a eu un coup de foudre pour l'art lyrique, ensuite elle s'est retrouvée dans des spectacles un peu barges dans les seventies, avant de finir à la starac. Bref un parcours somme toute banale et surtout qui finit en queue de poisson. Rien de bien passionant en somme :clin:

333
Je juge ca :

Citation : Oui, mais est-ce une raison pour continuer à baisser son froc ?


le genre de discours qui me fait démarrer vite vite
334
John> ben, si tu piges pas le sens de ma phrase, j'y peux rien :noidea:
Si tu en déduis que tu peux pas te renseigner sur mon passé et mon présent (clap clap), ne juge pas, c'est tout...
335

Citation : renseigne toi un peu plus sur ce que j'ai fait, et je fais...



moi ca m'interesse zap :lol:

sans AUCUNE ironie sois en sur
336

Citation : Oui, mais est-ce une raison pour continuer à baisser son froc ?

une question est donc un engagement pour toi...
337
John> j'ai aussi le droit de conserver une vie privée, sur AF.
338
Zap > je ne t'ai pas jugé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais dis m'en un peu plus !!!

Citation : John> ben, si tu piges pas le sens de ma phrase, j'y peux rien
Si tu en déduis que tu peux pas te renseigner sur mon passé et mon présent (clap clap), ne juge pas, c'est tout...



en gros tu dis tu devrais plus te renseigner sur moi , et en meme temps tu mez fait comprendre que je ne peux pas :???: :???: :???:

j'avoue je te suis pas

les gars vous voulez pas qu'on pose un peu les nerfs et qu'on discute sans defis ni insultes pour une fois ?

le ring vous est il monté a la tete ? :???:
339
Bon, moi j'ai une excuse, j'ai arrêté de fumer y'a une semaine
340

Citation : HOHO, avant de sortir des trucs comme ça, renseigne toi un peu plus sur ce que j'ai fait, et je fais...



Citation : j'ai aussi le droit de conserver une vie privée, sur AF.



là je ne te suis plus ?

alors sous couvert d'anonymat on peut donc dire ce qu'on veut tout en reprochant aux gens de ne pas savoir ?

ou alors il y a maldonne repartons a zero et arretons de se tirezr ds les pattes on est sur af qd meme on se cotoit depuis qq temps on en est plus là , si ?