Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
311
Oui, mais est-ce une raison pour continuer à baisser son froc ? ;)
312
Est-ce que qq sait où aller pour consulter le nombres d'auditeurs sur tf1 à telle émission de telle date etc.... Nan parce que j'aimerais bien comparer cette star ac avec les autres ! Et dis....si l'audimat à chuté, alors les sponsors vont réclamer du fric hein ??? c'est bien comme ça que ça se passe ? Y a au moins ça de jouissif !
Fuck off !
313
Ben c'est médiamétrie qui calcule l'audimat...

www.mediametrie.fr
Mais les rapports publics sont hebdo, donc patience
314
Zap > qui baisse son froc est ce que tu peux m'expliquer ton point de vue ?

qu'apelles tu baisser son froc
315
Ben ne rien dire ne rien faire. Quite à passer pour des cons aux yeux des français, autant ouvrir sa gueule, non ? :noidea:
316
A quoi ca sert ?

en quoi ne rien dire (j'ai pas dit qu'il ne fallait rien faire attention !!!!!!!!!! ) est il baisser son froc ?

par ce que ne rien dire c consentir ?

l'Etat est il notre mere nouriciere ?

je vais te dire franchement , quitte a me faire des inimitiés sur ce site > 90% des intermittents que je connais on devant moi tenu ce discours > je tape mes 500 heures et apres je me la coule douce pepere .

voilà , désolé si je parait cynique , c'est un fait .

Vivre de l'art est un luxe qui requiert a mon sens plus de sacrifices personnels que le reste , qui merite d'accepter de galerer etc etc ....

Ce qui ne retire rien au drame de la culture MONDIALE , bien sur , je precise .

Qd est ce que les gens seront assez conscients de la manipulation pour dire : ah oui ? c comme ca ? garde tes indemnités on va se structurer entre nous .

tous cxes gars qui manifestent sont malheureusement souvent incapables de se federer au delà de cette contestation des acquis retirés , j'ai bien l'impression

PS > j'evolue ici enterrain glissant , ne maitrisant pas loibn de là les enjeux et finesses de cette situation , donc ce ne sont que questions et suppositions , avec mon avis POUR LE MOMENT
je ne demande pas mieux que d'etre convaincu du contraire ou autre par toi ou autre
317

Citation : je tape mes 500 heures et apres je me la coule douce pepere .


On a toujours voulu avoir un systeme plus "normal" pour les intermittents mais ca n'a jamais été fait.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé depuis des années de proposer de nouveaux systemes, mais le systeme des politicos est tellement mieux :furieux:
Si celui qui est en place est mis en branle, c'est la majorité qui arrete le metier.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
318
Y'en a qui devraient se renseigner un peu, voir qui est armande altai
c'est bien d'avoir une grande bouche
319
320