Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, qui c'est qui compte manger une gibson demi caisse ce soir?
:rabat joie:
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
236Posté le 06/12/2008 à 18:56:21
Ce soir, le luxe, chinois!
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
24659
237Posté le 06/12/2008 à 19:12:07
Ce soir, en l'absence de future madame .5, ce sera:
demi baguette, 2 steaks du boucher, toastinette, sauce andalouse...le sandwich des rois! un vrai repas de célibataire
0
Anonyme
10840
238Posté le 06/12/2008 à 19:13:56
Tomatarte
pour ceux qui connaissent pas :
pâte à tarte, une couche de moutarde, des rondelles de tomates, des morceaux de jambon, quelques champignons (en option) et du fromage (mozza pour ma part)
conseille : prévoir de la salade avec
0
Anonyme
10840
239Posté le 06/12/2008 à 19:15:50
Citation : demi baguette, 2 steaks du boucher, toastinette, sauce andalouse...le sandwich des rois! un vrai repas de célibataire
et après ça se plaint de pas rentrer dans son costard de mariage
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
240Posté le 06/12/2008 à 19:18:48
Tomatarte : très bien ça.
Le mélange moutarde tomate est vraiment divin, d'ailleurs, j'avais gouté du poisson avec les 2 sauces : c'était succulent!