Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

• 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 533 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
201
Hier soir, j'ai fait peter le petit filet de boeuf revenu dans une noix de beurre et un peu d'ail, accompagné de quelques courgettes revenues avec une pointe de curry.

Ce soir, c'est soirée "on goute des recettes de toasts pour nos épousailles" Ce sera à base de crevettes roses avec un petit aïoli maison, et de saumon fumé de derrière les fagots...mais je sais pas encore quelles recettes et accompagnements je vais tester. :humm:
202
Tu vas te marier ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

203
Ouech, au mois de mai :aime:
204
Bon courage....c'est ce qu'on dit dans ces cas la??? :fete: , on peut venir jouer avec mon groupe a l'église si tu veux :langue:

edit; si eglise il y'a, autrement bah....
205
Oui ou condoléances...

"Ça a du bon le mariage" comme on dit souvent dans les films américain.

Tu fais la liste de cadeaux en ce moment et tu choisis entre Père machin et l'abbé Duchmol ?

206

Hors sujet : Allez, puisque ça vous interresse, ou peut etre vous intrigue, je vous explique:
Déjà, à la différence de beaucoup de personnes nous ne nous marions pas parceque c'est l'heure, ou a cause de pressions. Ma future épouse etait ma meilleure amie avant que l'on comprenne qu'il y avait un peu plus, on est sur la meme planette, on a les memes délires, et j'ai eu tres envie de m'agenouiller devant elle et de lui demander sa main...vieux jeu hein? et pourtant!
Et sinon, non, pas de liste de cadeaux ou de respect de traditions ringardes, pas non plus de pere Duchemol . On a envie de faire un truc simple, où seront présents uniquement les personnes que l'on aime vraiment, lors d'une soirée toute simple sans pailettes ni "m'as tu vu"... , par exemple mes parents avec qui je n'ai pas du tout d'affinités ne seront pas présents. Voilà, d'autres questions? ou alors je peux faire un topic si vous voulez? :mrg:

207

Hors sujet : Et ben tu as bien raison ! Si je me marie un jour ce sera dans cet esprit là...

Moi quand j'ai voulu épouser ma femme, je lui ai aussi fait une demande un peu vieux jeu, elle n'était pas contre mais sa première réaction fût d'éclater de rire... Moi comme un con je l'ai mal pris et je me suis vexé pendant un bon moment sur le sujet, du coup maintenant on est pacsé mais pas encore marié, on est passé à autre chose mais on y reviendra surement.

Ne me remercie pas :mrg:

208
209
J'ai fait des courses :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
210
Riz Cantonnais et Gambas.