Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

• 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 582 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
241
242
Guig> c'est vraiment exceptionnel que je mange aussi mal...j'te jure :oops:
243
244
Hier midi pour me rattraper, j'ai fait un petit hachi parmentier pour ma cherie. J'y ai passé plus d'une heure, mais quelle tuerie!
Hier soir, petits toats au flétan fumé maison avec des accras maison et une petite salade d'endives + le petit plateau de from' qui va bien
:humm:
245
La je suis la tete dans l'élaboration du menus du jour de l'an ou je serais en cuisine, bah putain on va s'en foutre plein la lampe :humm:
246
Tu nous donnera le menu? :bave:

Nous pour le jour de l'an cette année ça va etre spécial.
On a une copine qui a perdu ses deux parents y'a 3 ans, et qui refuse de faire les fetes de fin d'année. Ma cherie a essayé de la relancer cette année, et elle lui a dit que elle pour le jour de l'an elle se faisait la pizza de ses reves à chialer davant la télé. Donc on a tappé l'incruste, et on ira donc manger une pizza de reve avec elle. Mais du coup le délire lui remonte grave le moral, et au final on est une bonne bande de potes, on va tous se bouffer des pizza et se bourrer la gueule chez elle (un petit 350m2, ça va le faire)!
247
Ce soir, civet de sanglier avec ses petites carottes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

248
Je trouve fascinant le fait de vouloir etre dans le sujet, et d'etre le plus hors sujet possible.

C'est fou ça.

Voila, vous pouvez eteindre la télévision et reprendre une activité normale.

Ignorez ce post, vous voulez?
249
Ouais, ça ressemble de plus en plus à "je sais ce que je ne vais pas manger ce soir" :(
250
Voui. Tout ça me met l'eau à la bouche. Je sais presque ce que je vais manger ce soir.