Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

  • 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 506 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
211
Soupe d'épeautre.

Mais 8.5 m'a donné des envie de choucroute...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

212
Ce soir c'est light, demain y'a le repas de fin d'année d'entreprise, alors si je veux pouvoir passer par la cheminée le 25 :bravo:
213
Patate/Bavette à midi. Ce soir, un morceau de viande avec des pates aussI.

C'est cool Monoprix. La viande pas dégueu, à pas cher.

Pour la choucroute, je sais pas comment vous faites. vous devez pas avoir le meme blocage que moi, qui n'ai jamais pu en gouter une vraie. J'ai toujours eu dans l'assiette les choucroutes dégueue de cantine, que meme la viande tu la manges pas. Juste une patate, en fait, la deuxieme étant trop écoeurante :beurk:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
214
Tu peux pas te priver de choucroute parceque celle de la cantine etait pas bonne...t'immagine, c'est comme dire je n'ecoute pas de musique parceque Celine Dion me sort par les oreilles.
Une choucroute est un plat tres tres difficile à reussir, ça demande du temps, des produits de tres bonne qualitée, et surtout beaucoup d'amour. Il faut absolument que tu en goute une bonne un jour, je te promet que tu vas adorer! Ma cherie à toujours eu la meme fixation que toi, et en plus c'est une ancienne végétarienne. L'autre jour, un couple d'amis nous invite à manger une choucroute chez eux; ils sont de Strasbourg, et ont les recettes de grand mere avec les petits conseils de chef bien en tete. 3 fois elle en a prit! et pourtant, c'est vraiment pas une grosse bouffe, elle mange comme un moineau, mais là je t'assure c'etait à se damner!
215
Sûr que si on m'invite, je tente le coup. Je suis assez ouvert d'esprit sur la bouffe (pour faire des omelettes pomme/patate/fmg de chevreherbes de provence, ou encore cote de porc biere/moutarde/miel). Seulement, en resto, je prendrai certainement pas de choucroute.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
216

Citation : en resto, je prendrai certainement pas de choucroute


Tu as bien raison, c'est pas un plat de resto ça, c'est un plat de grand mere!
217

Citation : 3 fois elle en a prit!



ouais bah surveille la parce qu'apres le mariage t'es coincé mon vieux :langue:


moi ma grand mere vaut mieux pas qu'elle me fasse une choucroute :fete:
218

Hors sujet : sa mere rentre encore dans un 36 à 50ans...elles sont tanqués dans la famille, pas de risque!


c'est moi qui devrait faire gaffe, j'ai prit 10kg depuis que j'habite en Belgique... :(((

219
Un conseil : essayez et achetez les coustumes et robe dès maintenant, comme ça obliger de tenir la ligne jusuq'au jour J.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

220
Pour la robe, je crois que c'est déjà fait, pour le costard, j'aimerais perdre quelques petits kilo avant d'y aller...saloperie de gourmandise, saloperie de bières Belges délicieuses :??: