Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

• 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 562 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
331
Ouais, je passerai peut-être vers janvier, je te tiendrai au courant. De toute façon c'est âs pour longtemps, j'ai pas mal de potes à voir déjà

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

332
C'est pas bête!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

333
Janvier OK. Ca risque d'etre un peu tendu, puisque j'ai mes partiels (que je vais rater) le 21-22, et la semaine suivante, je risque de me casser. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. J'ai bien envie de voir ta tete de cake.
334
J'ai dit ça mais je sais pas hein, je crois qu'en fait j'ai trop de partiels en janvier aussi pour venir. Mais le forum sera plus drôle si les AFiens essaient de se croiser IRL quand ils en ont l'occasion, d'ailleurs ça doit être pour ça que les ieuvs étaient drôles

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

335
Ton "plus", c'est dans le sens + ou plus?
336
Dans le sens + puisqu'il fait allusion à la drolerie des anciens sur le forum après s'être rencontrés Irl. faut regarder du coté des apéro et toussa, ça peut donner des idées.
C'est quand qu'on rigole?
337
Ouep. Dans le sens + : délires plus vrais etc (et puis comme ça on pourra regarder des images de la chouette qui fait "O RLY?" sans qu'azzy dise que c'est storewars)

338
Azzy de toute maniere, c'est juste un peigne cul rabat joie. Je te hais azzy123
339
Avant hier soir choucroute, hier soir chili con carne (page entière de :aime: ), et ce soir chais pas encore..
340
Toi, t'es rentré chez tes parents pour Noel :D: