Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
10840
344Posté le 23/12/2008 à 15:41:18
Citation : Noundediou, avant les fêtes tu fais pas semblant!
c'est une sorte de préparation aussi physique que mentale, mais effectivement je pense que ce soir ça va être des pâtes
sinon le 24 au soir c'est fondue bourguignonne
et pour nouvel an j'ai :
la bouteille d'un litre de Tullamore Dew
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
345Posté le 23/12/2008 à 20:47:08
Gratin de pattes avec les restes d'hier.simple et efficace
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
24659
346Posté le 23/12/2008 à 20:55:40
J'ai fait un hachis parmentier maison moi tiens...c'etait tres tres bon!
0
Anonyme
2594
347Posté le 20/01/2009 à 20:49:38
Ce soir, nouvelle experience.
Patates sautées avec oignons et jambon (à la fin), et par dessus ça, dans la poele, des oeufs battus (comme pour une omelette), avec du riz incorporé, et de la creme fraiche (pour liquefier le tout).
Une saute d'omelette patates/oignon/jambon/riz.
Je vous en parle dans 20 minutes, si j'ai survécu.
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
348Posté le 20/01/2009 à 21:10:35
Tiens moi c'est une recette cousine inventé... à la poele aussi, pomme de terre sautés avec bacon, un peu d'oignon et je vais déglacé avec de la crème fraiche et quelques épices...
Bon, ben finalement, ça fait comme une omelette, mais en plus consistant, et un poil plus long à cuire. Pas mauvais si on aime les omelettes.
Le coup du déglaçage creme fraiche marche super bien avec des escalopes de veau, mais je ne t'apprend certainement rien.
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
350Posté le 20/01/2009 à 23:32:56
Et la dinde!.. Tu peux faire une petite sauce aux champignons comme ça... ou mettre du citron dedant
Sinon, autre truc avec les oeufs assez sympa quand on en a un peu marre des omelettes et des oeufs aux plats: séparer le blanc du jaune, battre le blanc en neige (bon oui faut un fouet...), le mélanger avec un bon tas de parmesan, en remplir une moitié de ramequin (le nom peut varier selon votre région) mettre le jaune, compléter avec le blanc restant pour recouvrir le jaune, ça peut dépasser un peu, ce sera même plus joli.
Mettre au four (donc votre ramequin doit pouvoir passer au four), entre 5 et 10min, le temps que le blanc sur le dessus soit bien doré mais que le jaune reste liquide, un peu comme un oeuf à la coque.
Servez!
Au peut mettre plein de truc à la place ou en plus du parmesan (autre fromages, herbes, épices...), ça ressemble un peu à un soufflet au fromage, mais sans en être un...