Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

• 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 573 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : Toi, t'es rentré chez tes parents

j'en suis jamais parti :oops:
342
Noundediou, avant les fêtes tu fais pas semblant!
343
Vous allez voir que demain soir, et le 25 à midi, il va manger des pates ou du riz.

Ca me donne une envie de topic
344

Citation : Noundediou, avant les fêtes tu fais pas semblant!

c'est une sorte de préparation aussi physique que mentale, mais effectivement je pense que ce soir ça va être des pâtes :mrg:

sinon le 24 au soir c'est fondue bourguignonne :humm:

et pour nouvel an j'ai :

la bouteille d'un litre de Tullamore Dew :aime2:
345
Gratin de pattes avec les restes d'hier.simple et efficace :bave:
C'est quand qu'on rigole?
346
J'ai fait un hachis parmentier maison moi tiens...c'etait tres tres bon!
347
Ce soir, nouvelle experience.

Patates sautées avec oignons et jambon (à la fin), et par dessus ça, dans la poele, des oeufs battus (comme pour une omelette), avec du riz incorporé, et de la creme fraiche (pour liquefier le tout).

Une saute d'omelette patates/oignon/jambon/riz.

Je vous en parle dans 20 minutes, si j'ai survécu.
348
Tiens moi c'est une recette cousine inventé... à la poele aussi, pomme de terre sautés avec bacon, un peu d'oignon et je vais déglacé avec de la crème fraiche et quelques épices...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

349
Bon, ben finalement, ça fait comme une omelette, mais en plus consistant, et un poil plus long à cuire. Pas mauvais si on aime les omelettes.

Le coup du déglaçage creme fraiche marche super bien avec des escalopes de veau, mais je ne t'apprend certainement rien.
350
Et la dinde!.. Tu peux faire une petite sauce aux champignons comme ça... ou mettre du citron dedant :humm:

Sinon, autre truc avec les oeufs assez sympa quand on en a un peu marre des omelettes et des oeufs aux plats: séparer le blanc du jaune, battre le blanc en neige (bon oui faut un fouet...), le mélanger avec un bon tas de parmesan, en remplir une moitié de ramequin (le nom peut varier selon votre région) mettre le jaune, compléter avec le blanc restant pour recouvrir le jaune, ça peut dépasser un peu, ce sera même plus joli.
Mettre au four (donc votre ramequin doit pouvoir passer au four), entre 5 et 10min, le temps que le blanc sur le dessus soit bien doré mais que le jaune reste liquide, un peu comme un oeuf à la coque.

Servez!

Au peut mettre plein de truc à la place ou en plus du parmesan (autre fromages, herbes, épices...), ça ressemble un peu à un soufflet au fromage, mais sans en être un...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr