Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beaucoup de bonheur a vous et j'ai hate de voir les Afien dans le PMU d'en façe en train de chanter en canon "Where I Gonna Take It" des Twisted Sister avec les fringues qui vont avec^^
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Qui a des idées pour l'enterrement de vie de garçon
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
54Posté le 15/01/2009 à 17:42:01
Pour nos enterrements de vie respectifs, on a déjà le programme avec ma douce:
On coupe les téléphones, on debranche la sonnette de la maison, on s'y enferme a double tour, et ensuite:
1-on se bourre la gueule au champagne
2-on s'envoit en l'air
Sympa comme programme hein?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
55Posté le 15/01/2009 à 17:58:01
Bof, je fais ça à peu près 3-4 fois par mois...
C'est dommage avec les autres on avait plein d'idée et j'ai déjà préparé la guirlande de casserole qu'on compter t'accrocher à la taille pendant que tu ferai le tour de la ville en slip kangourou avec ton corps peinte par L.d.50...
J'ai même réservé les strip teaseuses que DJ N Sarkozy m'a conseillé...
Grâce à lui on a eu un super prix, c'est con...
0
Anonyme
24659
56Posté le 15/01/2009 à 19:30:04
Tout compte fait, je veux bien les strip teaseuses
0
Anonyme
24659
57Posté le 26/01/2009 à 13:06:07
Ah, ben les préparatifs avancent, et je vous ai préparé ma liste de mariage:
0
Anonyme
10840
58Posté le 26/01/2009 à 13:18:25
Le dobro, la contre basse et le mini van volkswagen je les veux aussi
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
59Posté le 26/01/2009 à 13:42:54
C'est tout pour toi, ou bien il y a des choses pour ta promise?
Bon départ ce soir pour se rendre sur place. Rendez-vous à la sortie du périph à 21H. Y'a mon pote gégé qui vient avec son camion avec des gyrophares de 3 couleurs, vous pouvez pas le louper...
On installé un nouveau klaxon exprès pour le mariage, ça déchire.
Soyez pas à la bourre...
0