Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 822 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
À montpellier y'a studio M mais c'est payant (et ça douille je pense)

sinon moi j'avais fait une fac à Aubagne, MST image et son c'est gratos mais sur concours...

y'a une section son orientée assez son à l'image pas trop mal par contre évite multimédia ça vaut rien

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1101
Salut Ben,

studio M c'est 5000 euros l'année il me semble.
1102
:oo:

tain il vaut mieux s'acheter 5000 € de matos et apprendre tout seul...

 

 

1103
Y'a plusieurs organismes regionaux...
http://www.onisep.fr/national/atlas/html/atlas_sec/sec_dom/cadredom.htm
Tu pourras trouver toutes les formations disponibles et celles plus precisement du domaine de ta formation...
Concernant la region, je te cacherais pas qu'a part la fac y'a pas grand chose, si ce n'est en ecole privée, en tout cas je ne saurais trop te convaincre de ne pas aller à studio M, tres mauvais eco et tout mes potes partis etudier la bas n'ont pas ete pris par defaux pour suivre leurs etudes au dela d'un bac +2...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
1104

Citation : tain il vaut mieux s'acheter 5000 € de matos et apprendre tout seul...



C'est exactement ce qu'on m'a dit quand j'ai fait le tour des studios du coin.
1105
Studio M ça pue
c'est une boite à flan avec des profs pas particulièrement compétents, y'a que ton fric qui les intéresse. Mieux vaut aller chercher ailleurs !
1106
Bon, allez, après le coup de gueule, le petit sQuatt publicitaire de la semaine !!!


ShoXX invite le MétaCollectif Agrum et ses membres acidulés dans une ambiance aquatique pour une soirée musicale et visuelle :



21h00 : "La Volfomobile" - Dj Mix à quatre jambes et Bricolages effectisés (Soul, Funk et Dubby), par Lebenn et PakuPaku du groupe VolfoniQ !
Une première pour cette reformation de la même formation mais dans le désordre. Le désordre le plus total d'ailleurs, forcément, trois platines pour deux c'est un peu bancale car le chiffre est impair. Lequel aura le dessus sur l'autre ? Attention, tous les coups bas seront permis !
22h00 : "06-Polar" - Live Trip Hop
22h45 : "VolfoniQ" - Live Electro à tendance Dub
23h30 : Les Cristaux Liquident - Live electronica / techno ::: Attention, un tout nouveau live 100% complètement inédit de A à Z et même après (des fois qu'il y ait d'autres lettres) !!! Orientation electronica, BreakBeat et Techno à prévoir...
00h15 : PakuPaku fait n'importe quoi avec une paire de platines (autrement dit ça risque de taper plus ou moins techno)

Projection Vidéo par ShoXX
Installation aquaticoVidéo par Vibe

RDV au Baloard, Boulevard Louis Blanc à Montpellier
SAMEDI 9 AVRIL Dès 21h
PAF 3 Euros
1107
Concernant Studio M, je me suis laissé dire que le groupe se casse la gueule.


Citation : tain il vaut mieux s'acheter 5000 € de matos et apprendre tout seul...


Personnelement je pousse à l'échange et au partenaria amicale. J'aime bien le principe du "reseau d'échange de savoir", mais je pense qu'on peut l'étendre à l'échange de services dans une certaine mesure.
Dailleurs si l'aventure en tente d'autres ...
Perso, dans la mesure de mon temps libre et de mes capacités (limitées je le crains !!!), je peux donner des infos ou coup de main en electricité/electronique, MAO, basse, webdesign(PHP, HTML,Javascript, design), autres (liste complète par courrier, prévoir envellope timbrée à 13,94€)

Ceci dit quand on voit la difficulté de se réunir pour un simple pôt ici ! :lol:
Bref ...

Hors sujet : Minuslab :
Je t'ai envoyé un message concernant ton groupe.

1108
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Mon chanteur quitte le groupe, il n'arrive plus à assurer, dit-il. :pleure: :pleure: :pleure:

Avec une démo en cours et un concert dans 15 jours.... :pleure:

Vous n'auriez pas un pote cinglé qui aurait envie de pousser des beuglements sur scène?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1109
Pour finir HS ?!
Plutôt devenir musicien tiens



Ouah ! Eh ! Je blâgue va. Bon courage en tout cas
1110
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: