Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 831 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Plus qu'à trouver un domaine de libre :fete:
Afficher le sujet de la discussion
1031
Ben y'a Grammont...

 

 

1032
:mdr:

tous à grammont :boire:

bref...

plus sérieusement, avis, je vais vendre sous peu une omni studio (delta 66 pci + rack), avant de la mettre en annonce sur AF, je voulais voir si ça intéressait des locaux...
la cote est à 270 roros, mais je suis prêt à casser un peu le prix si ça se fait sur montpellier...
genre... dans les 200...
1033
Salut tout le monde!

juste un petit renseignement a vous demander... :bravo:

On joue (moi et mon groupe O+) a l'antirouille mercredi soir...Deja si vous voulez passer c'est avec plaisir (c'est entrée libre..) et deuxiemement, on (enfin l'antirouille plutot..) recherche qq d'autre en 1ere partie de soirée (genre de 21h00 a 22h) histoire de rallonger la soirée....
c'est helas pas remuneré (on est pas payes non plus, c'est plus histoire de jouer, un peu de promo, histoire de se faire connaitre quoi...)...C'est l'antirouille qui s'occupe de toute la sonorisation...(facade, micros, retours, inge son etc...)

donc si qq est interessé..c'est pas vraiment une demande de 1ere partie hein, je me permettrai pas!..nous on commence juste a jouer a droite a gauche, (notre set dure dans les 1h15)..On joue de la musique pop-funk, donc pas mal de choses peuvent coller..(de l'electro au pop...mais genre rock-metal a eviter quand meme :bravo: ..)

sur scene il y aura basse+batterie+clavier+guitare+mpc1000+cuivres pour nous, tout ce matos peut bien sur servir pour l'autre groupe..

voila, si ca tente personne je comprends! mon batteur m'a fait le forcing pour que je poste un message ici, moi je ne suis pas tres a l'aise avec ce genre de demande, du style venez jouer gratos etc :??: ....enfin bref...

merci et a+
ec123
1034
Moi je veux bien venir jouer, mais j'ai peur qu'il ne reste plus grand monde après notre passage!

L'antirouille, comment ça se apsse avec la direction? Il t'ont fait le coup :" quoi? Vous voulez qu'on vous paie? Soyez content qu'on vous laisse jouer sans vous obliger à louer la salle!"???

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1035
Hello
c'est sûr que c'est un peu raide le plan gratos...
sinon ça m'aurait bien dit de jouer avec volfoniq mais là c'est un peu abusé, j'en parle même pas à Nico, en plus j'ai pas de bagnole pour venir de nîmes...

 

 

1036
:coucou:

en semaine j'ai arrété depuis que je bosse à plein temps.
euh, j'ai toujours bossé à plein temps en fait :ptdr:
c'est gentil mais comme disais ben pour volfoniq il faut qu'il se radine en train avec son bordel donc c'est pas gégé...
1037
C'est clair...C'est ce que je disais a mon batteur (c'est lui qui s'occupe de trouver des plans etc...)
L'histoire de jouer gratos, ben c'est sur que c'est chaint (je parle pour nous) mais je sais pas si les groupes qui composent (pas de reprises donc) on vraiment le choix au debut...

On aurait pu mettre 5€ l'entrée, mais qui va payer pour voir O+ en concert a 5€ ou 4, ou 3...On va faire ca au CARGO fin mars, on va bien voir le nombre de personnes qu'l y aura...

moi j'ai separé tout ca dans ma tete! Je fais du bal et des terasses avec un groupe de bal, la je gagne des sous tout en jouant, et avec O+, c'est du plaisir, rien que de jouer ses compos sur scene, meme si pour l'instant je gagne rien ou peu..

(on est pris par exemple pour aller jouer aux revelations RTL2 2005, on est dans les 12 groupes parmis 14000 cd recus, on va jouer a nantes le 31mars, ca va nous couter des sous, c'est pas payé, mais comment refuser un plan comme ca!..)

nonconforme, c'est un peu ca :bravo: ...mais on a quand meme proposé de jouer gratos!

merci en tous cas d'avoir repondu les gars!!
a bientot!


ps: pour les curieux, on a un site, qui est pas encore fini mais bon..c'est : www.oplus.biz il y a des extraits audio, video etc...

ciaoo
1038
Nos posts ce sont croisés..
c'est cool nico pas de prob! :bravo:
merci d'avoir repondu!

a+!
1039
Sympa le site, il part bien j'essayerai d'écouter les morceaux ce soir

 

 

1040
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: