Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 843 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Merci à toi l'ami ça fait plaisir une première scène !
Afficher le sujet de la discussion
1051
Ec123, tu l'as trouvé comment ce plan à l'antirouille?

Sinon, je me suis régalé à l'opéra hier soir : Tosca c'est du lourd, du très lourd, et TRES bien interprété + décors + éclairages et costumes sompteux.

Pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans un opéra, quelle que soit la musique que vous aimez, vous allez prendre une claque...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1052
T'as surement du voir nos cuivres her soir! (ils etaient pas avec nous hier soir car ils jouaient a l'orchestre..) c'est un tromboniste et un trompettiste..
pour le plan a l'antirouille, c'est bon batteur qui s'occupe de tout ca...j'en sais pas plus que toi.. :!: il me dis, on joue a l'antirouille le 2...et c parti!

faut dire que cette histoire de revelation RTL2 nous donne un peu de credibilité meme si on est pas connu..

a+!
ec123
1053
Lol, alors tu lui demanderas à ton trombone s'il a pas fait un pain, je crois, dans l'acte 2 ou 3. Il m'a semblé entendre quelque chose pas trop sur la partoche... :lol:

C'est quoi ton "truc de révélation RTL2"?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1054
Enfait l'apam (Association Promotion Artistes Musiciens) organise avec RTL2 chaque année un gros tremplin/festival a nantes...c'est un gros truc (avec genre 8 spots par jour de tes morceaux sur RTL2 jusqu'au 31 mars, presse etc...)
cette année ils ont recus 14 000 cds, ils en ont retenus 12..on est dans les 12..On va jouer a nantes le 31 mars, (soirée de 4 groupes..) apres c'est classique, un jury de la sacem, des DA, radios etc..il y a une grande finale en avril et si t'es retenu a la fin, t'as 1 semaine de studio chez studio Ferber et un ptit contrat de prod je crois..

Mais le plus interessant, c'est d'etre dans les 12/14000, et aller tout dechirer a nantes en concert!!!
(genre la revelation 2003 etait CALI je crois..)
voila...

je lui dis au tromboniste pour le pain! :8)

a+!
1055
Et je crois qu'on ne peut vous souhaiter que bonne chance.

Et puis au cas où le jury hésite vous lui envoyez la chanteuse en éclaireuse... :humm:





Bon, ok, je sais, je suis lourd... :mdr: :fleche: :fleche: :fleche:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1056
Tiens, au passage :

Cherche bassiste pret à apprendre une micro-dizaine de compos pour jouer de la musique dans deux trois bars si on peut. Si vous pouviez en parler autour de vous ça serait sympa.

Balkan si tu pouvais juste définir le style pour que le gars soit pas trop dépaysé toi qui a entendu. rock ? ça suffit comme ça, juste "rock"

merci
1057
C'est ca...du rock...pop rock je dirais car ca reste assez soft quand meme...(si je me trompe pas...)

a+
ec123
1058
Ok merci
1059
Ah bah les gars : une p'tite démo kôa.
Même un brin pourave coté son, c'est pas graaaave.
1060
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: