Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 812 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Lebenn, si c'est à moi que tu parles, oui les 3 semblants de morceaux sont à moi.
le probleme c'est que c'est des vieux trucs et que cette année j'ai rien foutu (à part pour les cours) :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
531
Salut les nazes!


Bon, causons sérieux une seconde.


Lesquels d'entre vous serez partants pour une "grillade partie" au bord de l'hérault le dimanche 27 Juin?
532
Moi :tourne:
533
Bon, je viens de rentrer de la nuit de la guitare au Sax'Aphone....Ce fut une superbe soirée sous le signe de la bonne ambiance. Christophe Godin y etait pour quelque chose, c'est sur!!!

Bon, pour moi, c'etait un regal de jouer avec lui (le boeuf de fin)...en un mot, magique.
Il y a eu des photos de prise, je poste ca que que je les ai.

Sinon, je ne sais pas si il a eu des Audiofanziens dans la salle????

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
534
Tiens je cherchais justement un de tes posts Kenny, je tombe à pic!
J'étais au Sax'Aphone pour voir Godin, et qui je vois Kenny Serane :???: Comment t'as fait lol? Super soirée, vraiment excellent!! Tu déchires grave quand-même, surtout la Jam de fin, un régal :bravo: Dommage que tu ais pas fait une de tes compos. Sinon que dire de Christophe Godin? Rien à dire, dommage qu'il n'y est pas plus de concerts comme ça...j'aurais aimé rester plus pour tchacher avec tous ces "malades" :mrg: , mais bon j'ai pas eu le choix, j'arrive juste chez moi :(
535
Et ben on a du se voir alors? pourquoi t'es pas venu qu'on discute????





ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
536
Harggggg !
Je suis vraiment déééééééééééééééésolé !
J'a pas viendu, bouuuuuuuuuuuuuuuuououh ! :((
J'étais trop HS pour prendre le volant hier soir : Vendredi levée 4h30 du mat et samedi apéro champagne et rouge millésimé, j'étais moi même assez "liquide" !

Désolé pour le 27 aussi mais je ne serais pas de le coin.

Bon, un autre rencard possible ????
Le jeudi qui arrive ?
537
Bon, Minus et moi, on est deux!


Qui d'autre?
538

Citation : Et ben on a du se voir alors? pourquoi t'es pas venu qu'on discute????



C'est ce que j'aurais voulu, mais j'étais accompagné d'un ami qui était pressé...je suis resté presque toute la soirée à l'étage, c'est pas là haut qu'il y avait le meilleur son, mais au moins je dominais tout ce qui se passait...'y aura peut-être d'autres occas' vu que je viens assez regulierement sur Nîmes/Monptellier

Sinon les photos :bravo:
539
Content que ça se soit bien passé pour Kenny :)

ça a été une chouette soirée par chez nous aussi, à ce propos merci à minus, nhar et apranax (d'ailleurs faudra que vous me re-donniez vos prénoms parce que c'est moyen les pseudos ;) ) d'être passé ça nous a fait bien plaisir !

inspecteur>> ben pour le 27 juin je mets ça à l'étude, comme c'est dans la tranche "moins de un mois" je sais pas trop, mais ma foi ça devrait pouvoir se faire je pense...

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
540
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: