Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
comme on en a marre que personne ne vienne nous voir sur scène, on a décidé que maintenant on ferait tout de notre salon avec des packs de bière
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1063Posté le 09/03/2005 à 16:47:48
C'est comme ça qu'est né l'Underground Electro Staîle !
Balkan t'as eu le md de mecredi soir ? J'arrive pas à le lire, t'as vu comment il a enregistré l'ami Bertrand ? Il se serait pas gouré avec une platine cassette par hasard?
0
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1064Posté le 09/03/2005 à 17:00:44
Le mien fonctionne....il l'a juste enregistré en mono pour avoir + de place..
a+!
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1065Posté le 09/03/2005 à 17:01:46
Ok merci. Je suis un peu dég le notre fonctionne pas chez moi, et pas chez un autre test.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1066Posté le 09/03/2005 à 19:18:53
Citation : Y'a de l'accordéon?
Bien sûr.
C'est même le pilier central de notre musique, le mur porteur.
Tiens, tant qu'on cause de moi, j'ai un grateux qui me lache doucement mais sûrement, et je l'actuel bassiste le remplacerait bien à la gratte (meilleur à la gratte qu'à la basse ).
Du coup, je suis à la recherche d'un bassiste ayant un niveau suffisant pour jouer les machins qu'on peut écouter sur mon site...