Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eu surtout, surtout, David, tu vas enfin connaître....
..... le LEZ !!!
Mais gare ! Interdiction totale de t'y baigner dedans ! Le LEZ c'est sacré, c'est la mer de Frêche (t'en fais pas, tu apprendras à connaître, à aimer, puis à vénérer tonton Frêche : les harkis que c'est sous-hommes, les électeurs qui ont élu Frêche que c'est tous des cons, l'équipe de France qu'elle est pleine de négros, tout ça, le grand art de la dérapade à la Frêche, décontracté du gland).
Ah.... la mer de Frêche... (bon ayé vous avez compris ou il faut que je la fasse une troisième fois ? )
0
Anonyme
2932
1206Posté le 18/06/2009 à 21:48:31
Citation :
Un mec qui a comme pseudo Davidsouslinux et qui ne s'intéresse pas à l'info !
buh ?
wouhou le lez !
le père frêche a l'air fort en dérapage quand même
sinon ouais le pinard
0
blackyohan
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1207Posté le 26/06/2009 à 17:19:19
salut tout le monde! je decouvre le thread grace a Darinze et c'est bien sympa comme idée. voila je suis aussi a montpellier et me preterai bien a des collaboration musicales et / ou festives.
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 17:23:19 ]
Anonyme
8690
1208Posté le 26/06/2009 à 17:22:26
Welcome Yoyo !
0
blackyohan
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1209Posté le 26/06/2009 à 17:24:03
merciiii!
daRinze j'ai enfin retrouver mes emoticones! youpyyyyyyy!
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 17:28:23 ]
blackyohan
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1210Posté le 26/06/2009 à 17:30:02
bon alors c'est pour quand cette rencontre entre monpeulois? ca devrai etre sympa ca!